Manif des retraites à St-Denis : Trait d’Union condamne le courrier de la CGTR

1 min de lecture
10

Il y a eu des incidents, mardi dernier,  lors de la manifestation relative à la réforme des retraites. D’où le communiqué de Michel Vergoz, président du mouvement politique « Trait d’Union » :

Suite aux incidents relatés par la presse dont ont été victimes des commerçants de Saint Denis, de façon délibérée, dans le défilé du 7 février 2023, sur la réforme des retraites, défilé organisé par une intersyndicale, De même, suite aux termes du courrier du secrétaire général de la CGTR en date du 6 février 2023, publié dans le JIR du 8 février,

le « Mouvement Politique Trait d’Union » (MPTU) affirme, sans ambiguîté, son profond attachement au droit de grève et à celui de manifester, tout comme sa défense, sans réserve, de la liberté d’opinion et de celle d’entreprendre.

La banalisation de ces exactions condamnables, affaiblit toujours plus, la cohésion sociale et discrédite l’action syndicale et politique. Cette actualité déplorable ne doit pas se laisser étouffer par le silence assourdissant des politiques qui l’ont soutenue et de l’intersyndicale qui l’a programmée. Il en va de nos responsabilités pleinement assumées. »

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

10 Commentaires

  1. Trait d’union CLAME TU? zut, j’ai oublié le Trait d’union. (-). bon bin je recommence alors???? c’est quoi son nom à lui encore? verletraitdunion? ah ouiiiii je me souviens de lui maintenant. l’union, c’est tellement drôle.

  2. les organisations syndicales et la Nupes sont entrain de nous diffuser des fakes news pour nous faire descendre dans la rue ,car ils sont incapables de trouver un consensus a l assemblée nationale,qu ils transforment en un cirque ,ils se ridiculisent,leurs mandat de députés ne leurs sont pas compatibles,se sont tous des clowns.

  3. les organisations syndicales et la Nupes sont entrain de nous diffuser des fakes news pour nous faire descendre dans la rue ,car ils sont incapables de trouver un consensus a l assemblée nationale,qu ils transforment en un cirque ,ils se ridiculisent,leurs mandat de députés ne leurs sont pas compatibles,se sont tous des clowns.

  4. les organisations syndicales et la Nupes sont entrain de nous diffuser des fakes news pour nous faire descendre dans la rue ,car ils sont incapables de trouver un consensus a l assemblée nationale,qu ils transforment en un cirque ,ils se ridiculisent,leurs mandat de députés ne leurs sont pas compatibles,se sont tous des clowns.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ste-Marie : un camion Mercedes Sprinter volé, aperçu au Port

Article suivant

Parc national de la Réunion : « apporter des solutions aux besoins en recrutement et en formation »

Free Dom