Manifestation anti-masque et de dénonciation de la gestion de la crise sanitaire samedi après-midi à St-Denis

1 min de lecture
21

Une manifestation anti-masque, et également de dénonciation de la gestion de la crise Covid-19, se déroule cet après-midi à Saint-Denis, rue Marechal Leclerc. Elle est tenue  à la suite d’un appel lancé par des collectifs Réinfocovid974, Parents974mobilisation et Les Masque Blancs.

Au moins, une cinquantaine de manifestants sont sur les lieux. Les forces de l’ordre sont également sur place.

 

21 Commentaires

  1. faut prendre leur carte de sécurité sociale et si ils sont malades ben on les soignera pas vu qu’ils croient pas en la médecine, faudrait qu’ils aient courage d’aller au bout de leur raisonnement, mais ça ça risque pas, ils iront pleurer à l’hôpital si ils sont malades. et accessoirement si ils ont le covid et que quelqu’un l’attrape parce qu’ils ont été en contact avec eux, ben faut les poursuivre en justice, ma aussi faut aller au bout du raisonnement. et qu’on me dise pas que je suis réac, puisqu’ils ont raison ça arrivera pas hein? quelle bande de charlots irresponsables et enfants gâtés.

  2. Moi nn plus je n aime pas le qu on me fasse mal par contre fasse du mal animaux c est criminel j adore les cabris y a des gens à la reunion qui du du mal aux cabris pour tue je trouve sa criminel faire du mal aux chien et chat autant plus les animaux c est encore grave insulte les animateurs de freedom je trouve grosteque

  3. les zozos sont de sortie, les mêmes qui étaient à saint-leu semble t-il, les traines savates venus vivre au soleil, qui entrainent avec eux ceux qui se prosternent à leurs pieds… Faudra pas les soigner lorsqu’ils seront covidés, quoique je pense ils n’en ont pas besoin, ils se soignent à l’herbe pays

  4. Attention ! A Paris on enfarine Mélenchon pour mieux blanchir ses cheveux sûrement ! Portons le masque pour éviter les projections de Covid-19 !

  5. ils se voilent la face afin de passer inaperçu avec leurs pancartes quelle bande de guignols ils n ont pas le courage de leurs opinions .

  6. ils se voilent la face afin de passer inaperçu avec leurs pancartes quelle bande de guignols ils n ont pas le courage de leurs opinions .

  7. C a cause band moukate comme ssa, inconscients que nou lé emmerdés. Si bana i tombe malades,fo pa les soigner!!! La police i gagne pa fai cour tou ssa la ou leur donner des amendes. Comme ssa mi croi ke zot feu va eteindre.

  8. c’est pas serieux la réunion, le port du masque dans un lieu clos ou en parmis d’une foule est importante sa évite de propager le virus si vous etes positif ou asymptomatique
    le chef de l’état n’oblige personne à se faire vacciner c’est le choix personnel de chaque individu de le faire ou
    pas s’il le veux, un point c’est tout ,c’est un peu éxagéré et vous faire voir cette manif sur l’ile

    viens jure amoin aster

  9. ce covid19 n’est pas une science fiction il est vraiment présent et circule chez certaines personne dans la population et peu partout dans le monde, après je ne vous dit pas que tout le monde va l’avoir mais il est indispensable de se protéger et de protéger les autres, un retour à la vie normale sans masque je le vois uniquement pour 2022 mais pas avant

  10. Quand la covid va languette à zot.. Zot va allez crie su un lit l’hôpital au lieu crie dande somin… Chatouille ni guêpe même….fait aussi un manifestation pour contre solution spray anti moustique à appliquer sur le corps alors ???. Bein tant qu’à faire un collectif rèinfodengue… T n’a moune aussi ma demander comment zot I réfléchie..

  11. c a cause d eux les cas augmente ici et c eux aussi qui ont ramené ça ici en voyageant l année passée y vient contamine créole bande de zozo

  12. Créoles,zoreys, zarabs ,chinois, …tout sort de moun qui consomment tête baissée au son de pubs commerciales!!!

    Créoles ,Zoreys, zarabs, chinois…tout sort de moun qui défilent sur une bande-son de paroles d’enfants en souffrance!!!
    Contraste saisissant qui nous pousse à réfléchir …

  13. Mise en garde de ces collectifs réunis ( Masques blancs, parents974 et reinfocovid) contre l’obligation vaccinale des enfants.
    Rester vigilants et mobilisés pour la rentrée !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

C’est quoi La Berniéraise ? Fêter la liberté retrouvée en 1944

Article suivant

Incendie dans un immeuble à St-André samedi après-midi

Free Dom