Manifestation ce jeudi devant les locaux de l’ARS

1 min de lecture
4

Il y aura manifestation aujourd’hui sous les grilles de l’Agence Régionale de la Santé : l’ARS. Cette mobilisation est orchestrée par le syndicat CGTR Santé et Action Sociale.

Ils entendent dénoncer le sous-effectif des équipes médicales, leur fatigue et plus généralement, la souffrance au travail  doublé d’un management qui est incompréhensif, avec un manque de considération du personnel.

“Nous appelons nos adhérents et les salariés du secteur de la santé, de l’action sociale et du médicosocial à se rassembler devant l’ARS Réunion le jeudi 21 janvier dès 9h” indique la CGTR qui rappelle qu’il s’agit là, d’un mouvement national.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



4 Commentaires



  1. N oublié pas aussi qu on a récemment des robots pour assister les chirurgiens.
    Que fait on avec les ibodes dans le public ..et les aides instrumentistes et opératoires dans les blocs.
    Je parle en connaissance de cause pour i avoir travaillé dans un bloc
    Robot=réduction dr personnel et bien plus avec les inconvénients post operatoire

  2. Ah il précise que cé national bande de moutons c’est pour ça qe vous êtes en perdition…et plus personne croit o syndicalistes allé à 50 pers on va rire en plus on connaît la réplique vous allé dit qe cé une réussite

  3. C’est rassurant que l’inconscient collectif soit à l’œuvre malgré la propagande éhontée que nos compatriotes subissent. Ils sont méfiants et à juste titre car ils ressentent confusément que ceux qui les gouvernent avec tant de brutalité ne veulent pas les vacciner parce qu’ils veulent « sauver des vies », voire même pressentent-ils le contraire…

    Le choix récent de refuser le traitement à l’hydroxychloroquine pour nos Anciens et de lui préférer l’euthanasie au Rivotril est suffisamment éloquent pour rester dans l’inconscient comme un signal de danger vital. Et ceci malgré le battage médiatique pour susciter l’oubli des dérapages et con-vaincre « les masses » que leurs gouvernances leur font certes du mal mais pour leur bien !

Free Dom
WordPress Video Lightbox