[Alt-Text] [Alt-Text]

Manifestation ce lundi à l’école Alcide Barret de St Louis

C’est via les réseaux sociaux que les parents de l’école Alcide Barret à St Louis annoncent “une action sociale pour nos marmailles dans leur école au gol les hauts saint louis”

Ils expliquent que l’école a été rénovée depuis la rentrée scolaire mais qu’il y a encore de gros soucis, notamment un de taille : les travaux ne sont pas dans les normes. Et les parents pointent du doigts : les problèmes de l’éclectricité, la présence de rats dans les réfectoires, les problèmes de chaleur.

“Nous souhaitons que les élus comprennent le danger pour nos enfants , sur le principe qu’il vaut mieux prévenir que guérir. Nous souhaitons que le maire de saint louis fasse le nécessaire pour ces enfants”, explique encore Marie Noelle Pierre.

Ce lundi les cours seront maintenus, et les professeurs seront présents. Mais les parents vont manifester devant les grilles de l’établissement.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Jo de la RivièreSaint louisienne encolaireNoe97444 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noe97444
Invité
Noe97444

Tout doit être fait pour la sécurité des enfants !
Maire indigne ?

Saint louisienne encolaire
Invité
Saint louisienne encolaire

La mairie a rien a faire de nos enfants

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Et ce n’est hélas pas la seule école primaire en souffrance sur la Rivière Saint Louis et ce depuis plus d’une décennie (voire deux) peu importe la couleur de la Mairie….. Ancien parent d’élève “actif”, j’ai pu mesuré l’immense incompétence, la mauvaise foi habituelle (c’est toujours la faute de l’autre service, ou de l’académie, tous les “responsables” se rejettent la responsabilité ), et le manque de réaction, même dans l’urgence, récurrent du Services des affaires scolaires de Saint-louis (dont dépend la Rivière) ….. Il n’y a jamais eu à sa tête, depuis belle lurette, une personne qui se sente vraiment… Lire la suite »

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut