Manifestation estudiantine à Mada: un étudiant de l’université de Toamasina décédé

1 min de lecture
29

Situation très tendue actuellement à Madagascar, notamment dans la ville du grand port à Toamasina. Un étudiant a été tué par balles ce jeudi à la suite d’une manifestation estudiantine à Barikadimy. Il aurait reçu une balle en pleine poitrine et aurait succombé à ses blessures. Deux autres étudiants seraient également blessés.

Ce serait les forces de l’ordre qui auraient ouvert le feu sur les manifestants qui, à l’instar de leurs collègues des autres universités de Madagascar, sont descendus dans les rues pour réclamer le paiement de leurs bourses d’études, impayés depuis quelques mois.

Un conseiller du président de la République malgache évoque pourtant une théorie de complot, et accuse particulièrement l’opposition d’être derrière l’assassinat de cet étudiant, pour faire porter le chapeau aux dirigeants.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



29 Commentaires



    • Si vous dite que ça sent mauvais comment ça se
      fait qui a bcp des réunionnaise qui sont en couple avec mes compatriotes ,et les petits mahoréun,et comoréun forme la nouvelle génération réunionnaise, c’est ça aussi qui fait
      de l’île, sa splendeur et sa richesse, c’est la c’est BON cousin.

  1. splendeur et richesse boina? ou je voie pas par contre je voies la délébration partout ou vous et le désespoir aussi en dirais que tu es satisfaite plus que tu ne peut pas t épanouir a Mayotte tu doit certainement être promises à un vieux quel désolation ou sinon du doit être une 3 femmes

Free Dom
WordPress Video Lightbox