« Manu Payet y vien juste pou l’argent » : une auditrice passe un coup de gueule contre notre humoriste péï

2 min de lecture
15

Aujourd’hui, Manu PAYET est l’invité de nos confrères d’Europe 1. Nous avons diffusé quelques instants de cet échange avec Isabelle MORIZET et la prononciation du nom de famille à la « zorey » à fait rire Bobby.

Sauf que cela n’a pas du tout plu à l’une de nos auditrice …

« C’est un moun i conné La Réunion… de loin ! La Réunion y fait honte. »

Elle est déçue, mais pas jalouse, que Manu ait « oublié ou sa lu sort' ». « Li gaign pas passer un petit coucou La Réunion? » Selon elle, il a même changé de nom. « Le footballeur là, lui il a gardé son nom lui. Il s’appelle Payet’. Alors que l’autre, il laisse banna dir à la façon zorey par ce que li la reni a nous. Jamais il salue La Réunion lui ! Il ne vient même plus en vacances depuis des années! Alors que le footballeur Dimitri, lui il a encore sa famille et ses amis ici. Li conné qui sa nou lé. L’autre il a tous ses amis en métropole, il s’en fout. »

Une auditrice a en revanche passé un témoignage émouvant ensuite. Elle se dit très proche de Manu PAYET et dit avoir souffert des propos passés sur notre antenne. « C’est pas vrai qu’il vient juste pour prendre l’argent ! On devrait avoir un peu de respect quand même ! Il a participé au rayonnement de La Réunion, il a fait travailler beaucoup de monde de chez nous ! »

Vos réactions au 0262 99 12 00

15 Commentaires

  1. manu y met en l’air la Réunion, c’est une fierté de voir ce petit gars dans la cour des grands tandis que Dimitri y pète plus haut que son trou et si n’a un qui oublie d’où il vient c’est lui. péteux arrogant et mal coiffé ce dimitri…

  2. Elle ne doit pas du tout connaître et suivre Manu Payet alors cette dame !
    Sait-elle que lorsqu’il était animateur radio sur Virgin radio Avec sa team « les paillettes », il a réussi à faire la dernière de l’année à la Réunion avec toute la team ? Et cette émission était en direct sur les ondes metro. Nombre d’artistes locaux y ont participé .
    Ses propos sont donc hors sujet !

  3. La dame qui a critiquer Manu payet ,si manu payet était un membre de sa famille elle aurait parlé autrement madame ont vous a pas appris que la jalousie est un vilain défaut moi je dis bravo manu.Les critiques lui fera avancer davantage

  4. Non mais si on a plus le droit de se coiffer comme on veut. Nous sommes libre contrairement à certaines nations…. bah ! L’un c’est le jour et l’autre c’est la nuit. Y a pas à comparer. Qu’on les apprécie ou pas d’ailleurs. (Entre nous : chacun travaille pour son bifteck)

  5. Il a enfin reconnu dans une émission dernièrement s appeler payette et non paillé ! Ne vous en fête pas bientôt il fera comme les autres et dira zorey déor !!!

  6. Dans la catégorie « contre nation » j’en vois bien d’autres.
    Surement pas lui… Bien au contraire.
    Toujours fier de parler de l’île, de son éducation, sa famille, son passé.

    Et à la rédaction :
    Allons faire un article avec 1 avis négatif.
    C’est constructif !
    Bravo. Continuez comme ça…

  7. Qu’est-ce que ça peut lui faire, il fait ce qu’il veut. On peut dans sa vie être loin de son île natale, surtout quand tu enchaines les projets comme lui, qu’il profite au contraire de toutes les opportunités où qu’il soit.
    Madame, pense avec moins de mesquinerie si où plé

  8. Ah la jalousie est un vilain défaut. Si elle a un problème il n’y a qu’elle qui voit un problème, il a commencé petit ce gars il pris le risque de s’exporter aujourd’hui, il est venu tourné son film a la Réunion il n’y a pas si longtemps!!!! il aurait pu faire comme un autre comédien ( jérome commandeur) et tourner en studio…. il l’a dit a plusieurs a la TV et en radio qu’il en avait marre de répéter comment on prononce son NOM, moi aussi j’ai un problème avec mon nom on me l’a modifié a maintes repris que ce soit en état civil ou administratif ou scolaire, c’est pas pour autant, que j’ai fait un procès a toute personne bornée!!!!! madame prenez de la camomille ca soulage les moeurs!!!!!!

  9. Ah la jalousie est un vilain défaut. Si elle a un problème il n’y a qu’elle qui voit un problème, il a commencé petit ce gars il pris le risque de s’exporter aujourd’hui, il est venu tourné son film a la Réunion il n’y a pas si longtemps!!!! il aurait pu faire comme un autre comédien ( jérome commandeur) et tourner en studio…. il l’a dit a plusieurs a la TV et en radio qu’il en avait marre de répéter comment on prononce son NOM, moi aussi j’ai un problème avec mon nom on me l’a modifié a maintes repris que ce soit en état civil ou administratif ou scolaire, c’est pas pour autant, que j’ai fait un procès a toute personne bornée!!!!! madame prenez de la camomille ca soulage les moeurs!!!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Kartel Urban Live 4 : SDM confirme sa présence pour un show à Bras Panon le 12 mars prochain

Article suivant

Mayday, Avatar 2… Quels films voir cette semaine du 25 janvier au cinéma ?

Free Dom