Marche blanche ce jour au Port pour les victimes du triple infanticide

2 min de lecture
2

Suite au triple infanticide ayant eu lieu dimanche 24 mars 2019, une marche blanche contre les violences intrafamiliales et pour la protection de l’enfance sera organisée ce jour.

Le départ est prévu pour 10h au stade Mandela à La Rivière des Galets.  La mère de quatre enfants, accompagnée de son avocate Me Brigitte Hoarau, sera présente.

On doit l’organisation de cet événement aux associations Ecoute moi- Protège moi – Aide moi et Entrèd. C’est une des premières actions de cette jeune association. On écoute à ce propos, sa présidente Véronique Cassante:

Plusieurs autres associations soutiendront également cette manifestation, à l’instar de Petit Coeur, Pair de Coeur, Tu es mon autre, le CEVIF, Lékol du Bonheur, Envers nous même prévention, l’atelier du futur papa et Roulez mon Zaviron.

Les Femmes Communistes de la Réunion s’expriment

Les Femmes Communistes de La Réunion apportent leur soutien à la marche blanche du samedi 13 avril 2019, en hommage aux petites victimes du drame survenu à la Rivière des Galets.
En effet, nous ne pouvons qu’être solidaires de toute démarche dénonçant les violences intrafamiliales et conjugales et nous tenons à apporter notre soutien aux familles victimes de ces violences.

Cependant, les Femmes Communistes de La réunion rappellent qu’au-delà du soutien et de la compassion naturels et justes, il est nécessaire de se rassembler pour éradiquer la violence que génère la société actuelle ; et placer la protection de l’enfance au cœur des politiques pour enrayer ce qui est devenu un «  phénomène de société ».

En ce sens, c’est de la responsabilité de chacun, de chacune d’entre nous…


2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Boxeurnoe Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox