Marché du terroir et de Noël du 13 au 15 décembre à Saint-Benoît

1 min de lecture
2

Sentez-vous cette magie qui flotte dans l’air ? Les flamboyants sont en fleurs, les guirlandes lumineuses commencent à illuminer les terrasses et balcons, les sapins s’installent dans les salons et la quête effrénée des cadeaux commence… Eh oui, les fêtes de fin d’année approchent à grand pas !

 

Annonçant l’arrivée imminente du père Noël, le marché du terroir et de Noël débutera ce vendredi 13 décembre à Saint-Benoît. Dès 16 heures, de nombreuses animations attendent vos marmailles dans les jardins de la mairie avant le lancement des illuminations en musique avec Ti Claire et le groupe Folkorik de l’Est. Pour vos achats de Noël, le marché s’installera sur l’esplanade du front de mer jusqu’au 15 décembretous les jours à partir de 16 heures. L’occasion de découvrir des producteurs, artisans et créateurs locaux qui présenteront bijoux, décoration, créations artistiques à offrir ou à s’offrir ou encore de belles gourmandises pour vos repas de fêtes. Cette année, la municipalité organisera un concours pour élire le stand le plus original parmi tous les exposants !

 

Pour encore plus de magie, la cabane du père Noël sera ouverte aux enfants comme aux plus grands pour une photo souvenir. D’autres animations attendront vos marmailles durant ces trois jours : maquillage, jeux, ateliers de Noël et aussi manèges gratuits !

 

Et pour que la fête soit encore plus belle, des concerts gratuits auront lieu tous les soirs avec notamment : Bakké, Kent-1, Liljooe, Secteur 410, Black-T, Algéric, Tatase, Couleur Réunion Zéko, Aim a nou…

 

Nout tradysion lontan à l’honneur

 

De nombreuses activités vous seront proposées en lien avec le thème de cette année “Nout tradysion lontan“ : jeux lontan, démonstration de maloya, concours culinaire pâté créole, meilleur mangeur de boudin, piment ou bouchon… Plus d’informations sur la participation aux concours au 0262 50 88 42.

 

Retrouvez la programmation complète du Marché du terroir et de Noël sur la page Facebook de la Ville de Saint-Benoît : https://shorturl.at/2eJgb

2 Commentaires

  1. Consommer, Consommer… après on verra !
    De l’animation, des concerts…pour boucher les yeux des bénédictines et bénédictins. De plus pour calmer les personnes qui vont être licenciées de la spl….

    En attendant cabris I manze salades !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Salazie célèbre son terroir les 14 et 15 décembre 2024

Article suivant

Retour sur le 1er village des caravanes à Saint-Joseph

Free Dom