///

Marine LE PEN et Charles LUYLIER : chaleur tropicale en ce matin du 20 décembre ? (REPLAY)

1 min de lecture
16

Marine Le Pen a débarqué dans notre île ce dimanche. Elle était l’invitée de Radio Free Dom le lundi 20 décembre à 8 heures. Vous avez peut-être suivi l’entrevue de Marine LE PEN au micro de Charles LUYLIER ce matin sur notre antenne.

Outre les questions politiques auxquelles la candidate a répondu facilement, la problématique de son célibat a créé une situation plus que cocasse… la naissance d’une nouvelle idylle ?

Notre journaliste n’a en effet pas manqué l’occasion de demander officiellement:  » Y aura-t’il un premier homme de France si vous gagnez les élections? »

Retrouvez la réaction bien à elle de Marine LE PEN:

Alors? Pensez-vous que la candidate n’est pas restée insensible au charme de notre journaliste? Le caractère bien trempé de Charles aurait-il encore fait des ravages?

Cette séquence a même été remarquée par nos confrères en métropole, comme par exemple Valeurs Actuelles, qui n’a pas manqué de titrer: « Vous êtes célibataire ? » : l’improbable échange entre Marine Le Pen et un journaliste de la Réunion.

Charles LUYLIER se défend d’une quelconque proposition tendancieuse, arguant le coût de la présence d’une première dame. Pro jusqu’au bout notre Charles!

Vos réactions au 0262 99 12 00.

16 Commentaires

  1. Marine a demandé ça à Charles en lui faisant comprendre de « traverser » et que sa vie privée n’était pas à l’ordre du jour.Voudrait il devenir un Macron.à l’envers ?

    • Surtout que lorsqu’elle sera élue : le covid disparaitra , le smig sera à 2000€ net , il n’y aura plus de gens dans la rue , le chômage sera à un taux zéro , bref la France sera la 1ère puissance au monde , votons Marine et vive Marine .

      • Pour le covid ça s’ra en fonction de ceux qui gère tout ça mais pour le reste…s’il n’y a plus d’ sécu ah ouais mon gars t’iras bosser…Et quant à la première puissance ma foi les amerloques ils seront pas toujours les numbers one. « Ti hache y coup’ gros bwoi » va trouver plus fort qu’ li !

  2. Charles est un grand journaliste que ce soit à la télé ou à les radios pas uns qui lui arrive à la cheville c’est un pro, freedom peut être fière de l’avoir dans la station, ça remonte le niveau ,la preuve il fait tous les interviews hautes gammes et les déplacements. T’es le meilleur de tous et c’est un Réunionnais qui te le dit. Bravo Charles pour ta niaque et ton franc parlé ya des jaloux autour.

    • Faudrait sortir de ta grotte un jour et te brancher sur d’autres ondes pour quitter ta léthargie parce que du côté cérébral y a trou noir là!

  3. Charles est un grand journaliste que ce soit à la télé ou à les radios pas uns qui lui arrive à la cheville c’est un pro, freedom peut être fière de l’avoir dans la station, ça remonte le niveau ,la preuve il fait tous les interviews hautes gammes et les déplacements. T’es le meilleur de tous et c’est un Réunionnais qui te le dit. Bravo Charles pour ta niaque et ton franc parlé ya des jaloux autour.

      • L’arriération mentale est-elle une tare? Dans votre cas certainement pas! Si j’étais ce pseudo journaliste bon marché je me cacherai d’avoir des fans comme vous. MDR.!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Présidentielle 2022 : Yves Mont-Rouge a reçu Christian Jacob (REPLAY)

Article suivant

Incendie au tribunal de Saint-Pierre : les audiences suspendues

Free Dom