Autre DOM, même attente, il y a des concertations qui sont en cours depuis plusieurs jours avec les élus et les acteurs socio-économiques au sujet des mesures de lutte contre l’épidémie de coronavirus en Martinique avec un taux record de France, 992,6/100 000(il y a 375 000 habitants dans l’île).
Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique annoncera de nouvelles mesures dans les prochains jours.
Seulement 73 000 martiniquais vaccinés, pas de confinement, juste un couvre-feu de 21h à 5h en place depuis deux semaines.
Point de situation hebdomadaire du 19 au 25 juillet 2021 en Martinique
• Nombre de nouveaux patients positifs testés en Martinique : 3 537
• Nombre total de tests réalisés semaine 29 : 21 492
• 135 patients hospitalisés dont 24 patients en réanimation
• 111 décès (dont 94 en provenance de la Martinique), signalés par le CHU de Martinique, sont à déplorer depuis de début de l’épidémie.
Vaccination : Nombre de personnes ayant un schéma vaccinal complet (1ère et 2ème injections) : 52 334 (16,14 % pop. 12 ans et plus)
Avec notre taux on est de ti joueurs
Mettre un code barre sur le front des non vaccinés et les enfermer pour protéger les autres … Confinement des non vaccinés et anti vac , ceux sont eux qui contaminent les autres car ils élèvent Covid-19 et Delta ! !
Non mais n’importe quoi, la méchanceté dans toute sa splendeur… Il me semble que les personnes vaccinées autant que les personnes non vaccinées peuvent contaminé et être contaminé par le virus… Le vaccin ne rend pas les gens immortel ou intouchable… Apparemment il réduit juste les complications si vous êtes contaminé par ce virus… Bref est ce ça sert à quelque chose de vous répondre vu la qualité de vos propos…
Mettre des chaînes o vacciné a l’epoque les maîtres marquait ler esclaves o fer ojourd8 on les marques o code bar…si ojourd8 té libre cé grace a ce qi on désobéi..ne l’oubli jamais la chaîne né plu o pié mais dan la tête…a la réunion aucune manifestation na rassembler sof celui pour freedom ça prouv la betise du kreol mdr…o faite g sui déjà vacciné et non o pass sanitaire