Martinique | « Couvre-feu commercial » de 22h à 5h, fermeture des restaurants, des bars, des salles de sport et de l’ensemble des commerces

Martinique, un « couvre-feu commercial » va s’appliquer dès le samedi 17 octobre 2020 pour une première phase de test de 15 jours, à l’issue de laquelle les autorités évalueront la nécessité ou non de durcir les restrictions.

Le préfet de Martinique, Stanislas Cazelles, le Comité de Pilotage (COPIL), des représentants de différents services de l’Etat et d’élus locaux (CTM, parlementaires, maires…) a trouvé un consensus.

Fermeture de 22 heures à 5 heures des restaurants, des bars, des salles de sport et de l’ensemble des commerces. Les bars et les salles de sport sont autorisés à ouvrir en journée, sous réserve de répondre à un protocole strict exigé.

La population demeure autorisée à circuler mais est priée de limiter ses déplacements nocturnes et le nombre de personnes par rassemblement , dans le respect de la “règle des 6”.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
33 Ap. JCNoah Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

Et à quand pour la Réunion ??? On va devoir ensuite faire des stocks d’alcool chez soi pour les fiestas entre potes …

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

La règle des 6, reprise sur cette radio lobbyiste de la Macronie, insufflé sournoisement par des pseudo animatrices et animateurs dans des têtes préalablement vidées de toutes substances analytiques. Freedom est très active dans la propagande du gouvernement.