Martinique : une femme agressée pour avoir allaité son bébé, des événements de soutien s’organisent

1 min de lecture
10

Amandine Munier, une sage-femme libérale de 32 ans, a été victime d’un violent coup en Martinique, pour avoir allaité son bébé de deux ans sur le parking d’une boulangerie de Sainte-Luce.

Cela s’est passé le 19 mars dernier. La trentenaire a été prise en charge par les pompiers et se dit « toujours stressée », à cause de cette agression. Et plus d’un mois plus tard, elle indique avoir « fait tout mon possible pour que cet épisode soit loin derrière moi ». 

Actuellement, suite à cette agression, un collectif de femme a décidé d’organiser des événements pour manifester leur soutien envers cette maman.

Ceci pour défendre par la même occasion le droit des mères à allaiter leurs enfants. Elles organisent entre autres une tétée virtuelle.

10 Commentaires

  1. Elle a reçu un coup pour avoir donner à mangé à son petiot ??? Qu’on retrouve ce scellerat ! Il a été nourrit à de l’alcool 90° lui ! La plupart font un amalgame entre un sein qui nourrit et l’autre qui est fait pour contempler. Vous avez le vice dans la tête vous les hommes ! Zot momon na tété, zot sère aussi. Cossa y s’passe dans zot tête ? Avec saisissement son lait fine tourner asteur ! Et le ti bb? Magine un peu ! Pfff !!!

  2. Que de commentaires affligeants , elle a le droit d’allaité son bébé , au lieu de faire au plus simple lui donner du lait frelaté de grande surface . Car l’enfant doit manger lorsqu’il a faim peut importe l’endroit , car le contraire lui privé de lait c’est de la maltraitance . Car il y en a beaucoup qui mettent leurs seins à l’air sur les plage et ça n’offusque personne .

  3. C est son droit d allaiter son bb on est tous passé par là Chantal post 3 a raison les gens ont de ces mentalités

  4. front national ,religions …arrêtez de nous faire ch…..vive la liberté rien de mieux que l allaitement pour son enfant:

  5. Oui c’est un réel manque de pudeur que d’allaiter à la vue de tous dans un lieu public, mais c’est aussi un manque d’éducation que d’agresser quelqu’un pour ça.
    Des deux coté, il y a quand même un manque d’éducation primaire.

  6. « COUVREZ CE SEIN QUE JE NE SAURAIS VOIR. PAR DE PAREIL OBJETS LES ÂMES SONT BLESSÉS. ET CELA FAIT VENIR DE COUPABLES PENSÉES. »

  7. Je n’ais rien contre les femmes qui allaitent, bien au contraire mais je suis choquée et mal à l’aise quand une maman allaite avec ses seins à l’air en public est-ce que son agression est dû à çà ?sinon bon courage à elle.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Piscine désaffectée à St-Pierre : un véritable vivier de moustiques, selon les riverains

Article suivant

Méga promo dans une chaîne de supermarchés : grosses déceptions pour les clients

Free Dom