/

Match de préparation de l’Euro France-Bulgarie : Karim Benzema sort sur blessure

1 min de lecture
4

C’est LE joueur attendu au tournant pour cette compétitioon de l’Euro et le sang des fans s’est glacé quand hier soir, il est sorti sur… blessure ! Karim Benzema participait hier soir à son deuxième match depuis son retour parmi les Bleu et affrontait la Bulgarie,  quand il a dû quitter le terrain, blessé au niveau du genou. Le joueur du Real Madrid avait voulu récupérer un centre de Pavard, mais est mal retombé.

Karim Benzema a du être remplacé, en dépit des soins reçus. , il a reçu des soins sur le bord de la pelouse, mais a finalement dû être remplacé.

CREDIT PHOTO / Facebook officiel de K.Benzema

 

4 Commentaires

  1. Le Sang des fans s est glace!!! bon! benzène n est pas l équipé de France à lui tout seul . la preuve avec la suite du match! on s est passé de lui pendant 5 ans avec une coupe du monde à la clé,on survivra quand même sans lui.! n exagerons rien! les anciens comme giroud feront le job!!!!!

  2. On n’a besoin de KB9 pour gagner cette euro, sans lui la France peut gagner enfin contre Deschamps à manger son vomi j’espère qu’il sera pas déçu.

  3. Qu’est ce qu’on à foutre de Benzema, il est anti français il peut toujours aller en Algérie mais l’Algérie ne veut pas de lui kkk

  4. À chaque fois que Benzema vas jouer avec l’équipe de France pour l’euro 2021 moi personellement mi regarde pas le match je ne peut pas le sentir vive la France vive la république

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un grand débat sur le « vivre ensemble » cet après-midi à St-Gilles

Article suivant

Un réunionnais suspecté d’avoir tué 2 femmes en Guyane

Free Dom