Matignon annonce par erreur la démission du gouvernement sur son site internet

1 min de lecture
10

Ce samedi 14 mai au matin, la démission du gouvernement a été annoncée par erreur sur le site officiel de Matignon.

Bug ou problème technique, l’annonce (très attendue) du départ de Jean Castex à la tête du gouvernement tombe mal : la démission du premier ministre serait prévue pour ce lundi 16 mai, selon des sources proches de Jean Castex et Emmanuel Macron débute, aujourd’hui même, son second mandat.

Jean Castex a également annulé son dernier déplacement officiel, prévu au Vatican, dimanche, à l’occasion de la cérémonie de canonisation de l’explorateur français Charles de Foucauld, car Emmanuel Macron se rendant le même jour à Abou Dhabi pour rendre hommage au président des Émirats arabes unis, cheikh Khalifa ben Zayed al-Nahyane, décédé vendredi à l’âge de 73 ans, les deux chefs de l’exécutif ne pouvant se trouver en même temps en dehors du territoire.

10 Commentaires

  1. Comme d habitude depuis 5 ans une équipe de bras cassés ! Au moins sibeth nous faisait rire…
    Enkore 5 ans les amis avec ou sans vaseline vous aller sentir c est quoi la MAKRONIE !

    • C’est comme la victoire de Lepen annoncée sur France 2 (relié directement au Ministère de l’Intérieur) et qui s’avère être un bug! Hum, hum!
      Nous sommes vraiment des couillons!

  2. Par erreur ? Et croire à des énarques qui dirigent le pays . Poutine doit rigoler dans son slip au gland protégé

  3. Ils sont. Mignons ces superman énarques et ils ont raison de profiter de leur cerveau pour gagner un max et d’assurer leur confort avant de se retrouver au panthéon ils sont entrés dans l’histoire et il le fallait ce n’est pas acquis au lambda qui n’est pas encore à cet hauteur  »a force de rectidude de ton âme tu trouveras tu trouveras la pierre cachée ‹ ‘ et bien pense à toi et aimé les autres

  4. C’est comme la victoire de Lepen annoncée sur France 2 (relié directement au Ministère de l’Intérieur) et qui s’avère être un bug! Hum, hum!
    Nous sommes vraiment des couillons!

  5. Pour l’instant nous tenir tant bien que mal nout liberté d’expression nout paix social etc contrairement à tout ce qui s’ passe ailleurs très peu pour nous non merci. Ziskà quand y connait pas. Pourvu que ça dure…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

1ère circonscription : Naillet et Payet-Pignolet inaugurent leur permanence électorale

Article suivant

Jean-Marie Virapoullé : « Interdiction de filmer à Saint-André, comme en Corée du Nord »

Free Dom