Notre journaliste Matthias Ramsamy et Catherine Deneuve : l’histoire d’une rencontre

dans Actu Radio/Actualités/Infos Réunion/Les belles histoires Free Dom

On vous l’avait déjà annoncé hier : Catherine Deneuve s’est faite secourir par notre journaliste Matthias Ramsamy en centre-ville de Saint-Denis.

Il nous a raconté cette jolie rencontre pour le moins originale : “Cette rencontre, c’est une belle anecdote. Comme la plupart des samedis, je vais au ti marché pour déjeuner. C’est l’occasion pour moi de rencontrer pas mal de politiques vu qu’ils viennent la plupart du temps ici le samedi midi pour acheter 2 paquets de brèdes ou quelques fruits. Je discutais avec Ericka Bareigts lorsque je vois Catherine Deneuve, toute rayonnante en train de faire son marché. Je la regarde passer et forcément, elle attire les regards et beaucoup la reconnaissent. Certains se rappellent encore de son rôle dans La Sirène du Mississippi” explique Matthias Ramsamy.

 

“Je continue ma discussion avec Ericka et je retourne m’asseoir. C’est à ce moment là que je vois Catherine la main, le coude et le genou en sang. Elle venait de tomber et elle était bien écorchée. Pour se remettre, elle était venue commander un dhall purri.

Ni une ni deux, je vais chercher ma trousse de secours dans ma voiture et je lui propose de lui faire des soins.
Je désinfecte les plaies, je lui mets des pansements et puis on échange sur sa venue, le tournage, la culture réunionnaise… Elle me dit apprécier le ti marché de Saint-Denis car il est calme. Je lui dis d’ailleurs que ce soir il y a le Marché de Nuit qui est une bonne démonstration de la street food et du savoir faire réunionnais.

Elle le signale à son agent : “il faut qu’on y aille” et je leur donne les renseignements nécessaires.
Je lui parle aussi du marché du Chaudron, qui lui a fait tout de suite envie. On continue nos échanges et vient le moment où elle doit partir et à ce moment, je lui demande évidemment une photo, qu’elle accepte volontiers.”

Elle rajoute alors qu’elle n’oubliera pas cette rencontre avec ce journaliste qui l’a soignée.”

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
RamalagasyBARANantiPS Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
antiPS
Invité
antiPS

ok mais parler avec Madame Illégalité Irééelle de la réalité dans le Réeel et quo a voulu nouscouper des jours fériés!!!! mdr c est usurpatrice de Bareigts

BARAN
Invité
BARAN

Trop ……….TOP LE GARS et ma question est ce qu’il aurait la même chose pour quelqu’un de moins important ?

Ramalagasy
Invité
Ramalagasy

Lol ! C’est un cireur de pompes qui ne s’intéresse pas à la plèbe….. La preuve, il va au petit marché pour y rencontrer “Ericka” (clin d’œil).