Maurice : en quarantaine après un séjour à La Réunion, ils sont arrêtés avec des psychotropes

Deux Mauriciens de 46 et 56 ans comparaissent aujourd’hui pour possession illégale de psychotropes. Placés en quarantaine dans un hôtel de Grand Baie après avoir été rapatriés de La Réunion, ils ont été fouillés par une équipe de l’Anti Robbery Squad. Des pilules de Pregabaline et Tramadol ont été retrouvées sur eux.

Le quadragénaire a expliqué aux enquêteurs que ces dernières appartiennent à un membre de sa famille et qu’il avait une prescription d’un médecin réunionnais. Il n’a cependant pas de justificatif.

Les deux hommes ont été placés en détention.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
LoboGusDeGus Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
GusDeGus
Invité
GusDeGus

En quelle quantité ? Une boîte pour un traitement effectivement prescrit par un médecin ou 60 boîtes dans le but d’une revente ?
Comme quoi là bas il n’y a pas trop de juste mesure, c’est direct case prison même si vous êtes de bonne foi et que vous avez plus l’ordonnance.
Un entraîneur de football local ici pourra vous confirmer sa mésaventure…

Lobo
Invité
Lobo

Tain de la vonne marchandise meme pas consomme pendant la quatanteine … il deconne