Maurice : jusqu’à 38 degrés attendus dans les prochains jours

C’est une nouvelle qui ravira les vacanciers. Des températures allant jusqu’à 38 degrés sont attendus à l’île Maurice dans les prochains jours.

La canicule touchera surtout les régions du littoral. En cette période de fortes chaleurs, pensez à bien vous hydrater et évitez de sortir aux heures les plus chaudes de la journée.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
RinaQuestionNoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

Ici aussi il fait chaud … sauf dans les frigos ….

Question
Invité
Question

Si en été il fait chaud : canicule. On ferme les établissements scolaires à la Reunion comme.en.metropole.en juin juillet 2019 ?

Rina
Invité
Rina

Ici tout est normal, la météo à Maurice parle juste d’une augmentation de la température, 38 degrés ce n’est pas la canicule voyons!!! C’est normal….ils ne font même pas mention de faire attention et de prendre des mesures de précautions!! C’est normal voyons!!! Il n’y a même pas mention de température à l’ombre et au soleil pour la meteo Maurice la température à l’ombre est la même qu’au soleil!! Vivre l’île Maurice !!!