Maurice lance une campagne nationale de vaccination contre la Covid-19 pour toute sa population.

2 min de lecture
2

Les exigences de quarantaine sont maintenues mais il est possible qu’à terme, Maurice accorde le libre accès à des visiteurs vaccinés. Une nouvelle étape dans la réouverture de l’île Maurice !

Maurice lance une campagne nationale de vaccination contre la Covid-19 avec pour objectif l’immunisation collective de sa population. Jusque-là, les exigences de quarantaine seront maintenues pour tous visiteurs.
Le respect de mesures sanitaires strictes restent une priorité nationale afin de maintenir le pays « Covid-Safe », pour la santé de la population et des visiteurs. L’évolution de la pandémie est étroitement surveillée avec des campagnes de vaccination qui ont déjà commencé dans certains pays.
Il est possible qu’à terme, Maurice accorde libre accès à des visiteurs vaccinés tandis que les visiteurs non vaccinés seraient toujours tenus d’observer la quarantaine de 14 jours.
La vaccination étant volontaire à Maurice, les autorités prennent des dispositions pour fournir à la population des informations nécessaires afin de permettre que des décisions soient prises en connaissance de cause. La demande de vaccins de Maurice a été approuvée par Astra Zeneca Oxford et Pfizer. La première cargaison proviendra de la facilité COVAX.
Parallèlement, des équipements spécialisés ont été commandés pour permettre aux autorités sanitaires de détecter les variantes du Covid-19.

Le MTPA précise que l’île Maurice est actuellement partiellement ouverte aux touristes pour les séjours longue durée grâce au Premium Visa. Une opportunité pour les professionnels en télétravail, les touristes longue durée ou encore les retraités souhaitant profiter d’un environnement “Covid-Safe”.

Plus d’informations ici ➡️ Maurice lance son Visa Premium pour les travailleurs freelance

 


2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
ou kozer mememarie Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
marie
Invité
marie

C’est une piste à explorer 😉

ou kozer meme
Invité
ou kozer meme

Chine offree virus. Heureusement les Indiens offre le vaccin.

Free Dom
WordPress Video Lightbox