Maurice : arrêté suite à une manifestation en soutien à la Palestine, l’ex-ministre Rama Valayden libéré

1 min de lecture
4

Depuis le 10 mai, le conflit Israelo-Palestinien a repris avec plus de 200 morts en une semaine. À l’île Maurice, dimanche 16 mai dans les rues de la capitale, plus d’une centaine de personnes se sont rassemblées pour soutenir la Palestine. Une manifestation pacifique dont l’ex-ministre de la justice Rama Valayden ferait partie des organisations.

Suite à celle-ci, l’ex-ministre de la justice a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi aux alentours de deux heures du matin. Un mandat d’arrêt qui a provoqué le mécontentement de nombreux Mauriciens.

Après avoir été interrogé pendant plusieurs heures, Rama Valayden a pu rentré chez lui et retrouvé sa femme. Cette dernière avait été admise à l’hôpital Jeetoo, après s’être évanouie devant les journalistes et les policiers. La colère monte sur l’île soeur.

4 Commentaires

  1. Maurice est de connivence avec ce » Modi » de l Inde donc faut pas s étonner que ce gouvernement de fripouilles est contre cette manifestation

  2. Rama te balance des infos la mais c’est un truc de ouf hin, il dit que des Mauriciens sont bloqués à la réunion car il n’ya plus de place en quarantaine pour eux à Maurice , il fait un peu style homme politique en campagne electorale pour les prochaines elections présidentiel mais honnetement j’adore sa franchise

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cyclone sur Mumbaï en Inde : 20 morts. Le Gujarat menacé. Découvrez les premières vidéos

Article suivant

La Possession : la moto d’un praticien volée devant la maison de santé SAKISOIGNE

Free Dom