Maurice rationne l’huile à deux litres par personne ?

1 min de lecture
6

Le ministère du Commerce aurait émis un circulaire ce vendredi 18 mars annonçant la limitation de la vente d’huile à deux litres d’huile par personne. Celui-ci évoque la responsabilité de la chambre de commerce et d’industrie de Maurice (MCCI). Aucune communication officielle n’a été publiée sur le sujet.

Cela n’empêche pas certains supermarchés et supérettes d’appliquer cette limitation avant son officialisation.

Maurice fait en effet face à des problèmes d’approvisionnement. Cette annonce n’a pas eu l’effet escompté puisque les Mauriciens se sont rué dans les rayons pour faire des réserves.

6 Commentaires

  1. pourtant les journalistes t dit ke les conteneurs t débarquent à Maurice et Sri Lanka ne même nos grande surface t mank bcp chose a cause de ces conteneurs vides ki empêche d’autres a etr acheminé

  2. pourtant les journalistes t dit ke les conteneurs t débarquent à Maurice et Sri Lanka ne même nos grande surface t mank bcp chose a cause de ces conteneurs vides ki empêche d’autres a etr acheminé

  3. Espérons qu’il ne nous arrive pas la même chose avec le papier toilette. Sinon c’est sûr qu’il y aura des morts.

  4.  » les États-Unis arrivent lentement au bout de leur crédibilité. L’échec de l’Irak, le printemps arabe, la destruction de la Libye, le désastre du retrait d’Afghanistan et la tragédie en Ukraine ont ébranlé la « confiance des alliés dans les capacités ou les intentions de défense des États-Unis ».

    Beaucoup de nations montrent qu’elles sont à bout de patience et veulent changer de paradigme. En fin de compte, les États-Unis n’ont aucune victoire décisive à leur actif.

    Toutes les régions dans lesquelles elle sont intervenues sont des plaies encore ouvertes : Irak, Pakistan, Kurdistan, Syrie, Libye, Yémen, Somalie, Ethiopie, Ouganda, Soudan, Bolivie, Haïti etc. 30 ans de conflits qui ont mis du sel à la racine de toutes les relations.

    Cela semble très triste, mais le grand empire montre des signes de déclin. Les chacals se rassemblent à l’odeur du sang. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Prev’Act Humanitaire livre un huitième puits à Madagascar !

Article suivant

Une nouvelle victime sur nos routes : un scootériste de 49 ans

Free Dom