Une importante saisine d’armes à feu et de de drogues en provenance de La Réunion a eu lieu ce lundi matin au large du Morne, sur l’île Maurice. Les médias locaux confirment la saisie de 100 kilos de cannabis, estimés à 300 millions de roupies et d’armes à feu à bord d’un hors bord. Trois individus auraient également été arretés.
Cette opération a été le fruit d’une collaboration étroite entre plusieurs entités, notamment la Customs and Anti-Narcotics Section des douanes, la Maritime Intelligence Cell de la National Coast Guard, et la Force Crime Intelligence Unit. Sous la supervision de l’inspecteur Chukowry et dirigée par l’ASP Mooniaruth, cette initiative a permis de contrer efficacement les activités criminelles liées à la drogue dans la région.
Lol la reunion fournis en armes ???? Zamal ok mais les armes c est quoi des sabres ?…MDR ce gouvernement esclave de moodi !
Drogues et armes à feu en provenance de la Reunion. Poursuive seulement bande ti gratel pou bouche le zieu d’moun coma nous cale dessi nous voit pas pli loin et pendant c’temps-là le gros trafiquant li na le champs lib. Rode un journal dan temps lontan pou voir si z’affaire coma té existe la Reunion… fine grave la sitiation. Cossa faut y arrive pou que créole y rouve le zieu ?
Voilà un créneau d’exportation pour développer LA RÉUNION. On ne saisit pas toutes les opportunités qui se présentent. Lol.