[Alt-Text] [Alt-Text]

Maurice : un Réunionnais agressé à coups de sabre

dans Actualités/Infos Réunion

Les faits se sont déroulés fin janvier à l’île Maurice. En vacances sur l’île soeur, un Réunionnais a été frappé à coups de sabre alors qu’il sortait de boîte de nuit. L’intention des agresseurs : tuer le touriste de 29 ans.

Malgré l’embuscade qui lui est tendue, le Réunionnais réussit à leur échapper. Blessé, il est soigné dans un premier temps par sa compagne, qui l’accompagnait ce soir-là. Le jeune homme a ensuite été hospitalisé sur l’île soeur avant d’être rapatrié à La Réunion.

La victime a porté plainte auprès des autorités mauriciennes.

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
KonsiensdomounLA BUSEPaixnoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Maurice n’est plus ce qu’elle était ! Aujourd’hui , certains croulent sous des tas de fric pendant que d’autres ne gagnent que des miettes … les touristes sont considérés comme des “riches” avec leurs CB brillantes … et ça attire la fripouille !

Paix
Invité
Paix

Pas que Maurice mon cher,on entend que sa de nos jours.que des petits merdict qui ne savent pas que veut dire l’expression mettre le dos au soleil.

Konsiensdomoun
Invité
Konsiensdomoun

A ceux qui koz sans connaitre & dis n’importe quoi: Maurice se développe:pays le plus stable de l”afrique politiquement ,économie en marche,secteur financier reconnu.croissance correcte, plus que moyenne mondiale,sa se structure:constructions,réhabilitations, modernisation, tram train en septembre… y a du boulot pour ceux qui veulent bosser… Et sa bosse dur souvent courageusement.. tout n’est pas top & rose (combat contre la drogue & corruption engagé) mais sa avance, sa progresse, pour 1 ti’pays indépendant depuis 50ans … La fréquentation touristes augmente chaque année,( 1million4 en 2018). (Par contre bann’ air austral & air Mauritius avec zot monopole y abuse ek zot… Lire la suite »

LA BUSE
Invité
LA BUSE

LA PAUVRETE…..NE DOIT PAS ÊTRE GENERATRICE DE VIOLENCE …..nous pouvons être pauvre et rester un homme bien ……ce sont des crétins qui pensent le contraire …….seul , l’instruction ,la culture te sauve de la pauvreté .faut il encore être capable de faire des études pour pouvoir s’exprimer correctement sans baragouiner un mauvais Français ..en cherchant ces mots la culture ,l’instruction ,sont les piliers de la réussite dans la vie ….la violence est partout outre mer , métropole……voyez ce qui ce passe dans le 93 /violence ,drogue , voles , non respect de la police ni du Gendarme …..Quand la jeunesse… Lire la suite »

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut