[Alt-Text] [Alt-Text]
Facebook Bruneau Laurette

Maurice : une manifestation en novembre devant la résidence du Premier ministre

À l’île Maurice, Bruneau Laurette est devenu le visage “l’opposition citoyenne”. Le 29 août dernier et le 12 septembre 2020, ses appels ont rassemblé des milliers de Mauriciens lors d’une marche pacifique. Une manifestation d’une ampleur exceptionnelle pour l’île Maurice dans les rues de Port-Louis pour dénoncer la gestion par le gouvernement de la marée noire qui a ravagé la côte sud-est de l’ile.

Plus largement, les manifestants ont aussi dénoncé la corruption, les inégalités sociales, la mainmise sur le pouvoir de certaines familles et un régime perçu comme de plus en plus autoritaire.

Le 7 novembre 2020 prochain, les manifestants devraient se retrouver devant la résidence du Premier ministre pour dénoncer la part d’ombre qui entoure l’achat du terrain situé à Vacoas. Cette fois, l’expert en sécurité maritime, Bruneau Laurette, souhaitent dénoncer une affaire “présumée d’arrangement entre amis” sur fond de pouvoir.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Ça fait le buzz

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut