Mauvaise nouvelle : « On a rendu la planète inhospitalière à la vie humaine »

1 min de lecture
10

Mauvaise nouvelle. Selon une étude réalisée par l’Université de Stockholm, l’eau de pluie sur Terre serait définitivement impropre à la consommation à cause de la présence de produits chimiques toxiques dépassant les seuils recommandés.

Plus communément nommés « produits chimiques éternels » étant donné qu’ils se désintègrent de manière très lente, les PFAS, présents notamment dans les emballages, les shampoings, se sont répandus dans l’environnement. Et une fois ingérés, ces derniers s’accumulent dans le corps humain. Ce qui a un effet sur la fertilité ainsi que sur le développement du fœtus. Mais ces derniers peuvent également mener à des risques accrus d’obésité ou de certains cancers. Enfin, une augmentation des niveaux de cholestérol est tout à fait possible.

Selon Ian Cousins, les PFAS sont désormais « si persistants » qu’ils ne disparaîtront jamais de la surface de la Terre.

« On a rendu la planète tout simplement inhospitalière à la vie humaine »

 

10 Commentaires

  1. continuez arrosez arrosez vos champs ne prenez plus la peine gratter vos cultures préférez les désherbants qui soit dit en passant ne tue que les herbes mais pas les pousses ……..que je ne citerais pas et nous surtout nos enfants. pour avoir moins de travail et puis encore et encore pour inciter les plantes à un meilleur rendement donc plus d’argent ….jusqu’à quand ???

  2. continuez arrosez arrosez vos champs ne prenez plus la peine gratter vos cultures préférez les désherbants qui soit dit en passant ne tue que les herbes mais pas les pousses ……..que je ne citerais pas et nous surtout nos enfants. pour avoir moins de travail et puis encore et encore pour inciter les plantes à un meilleur rendement donc plus d’argent ….jusqu’à quand ???

  3. continuez arrosez arrosez vos champs ne prenez plus la peine gratter vos cultures préférez les désherbants qui soit dit en passant ne tue que les herbes mais pas les pousses ……..que je ne citerais pas et nous surtout nos enfants. pour avoir moins de travail et puis encore et encore pour inciter les plantes à un meilleur rendement donc plus d’argent ….jusqu’à quand ???

    • Nous sera pas là pou war la tête noute bande descendant comment s’ra. Fini les Brad Pitt… place Brad prout ! Préfère en rire puisque la pas fini de sermone à nous sur les dangers que tous ces produits te fait sur le sol. En gros ceux qui sèment le vent récoltent la tempête. Sera foutu pou toute cet la éclos là et n’aura 20 ans en 2040…. cossa y peux faire ? Toute noute technologie la dépasse à nous. Faut ar retourne à la charrue, aux chevaux (sans le capot) travaux manuel… lé pu possib. La planète sera fine dévirée. Oussa té fais frais va fait chaud et oussa y fait chaud va fais frais. L’homme dans son instinct de survit va adapté à li à son nouveau environnement. Comme li lavé toujours fait et li té pou rien dans les caprices climatique.

  4. il y en a pour gueuler contre les carcasses voitures dans la ravine ?

    attebdez de voir le niveau de pollution quand vous aurez les voitures électriques abandonnées

    avec leurs tonnes de lithium ou de cadmium autrement toxiques.. grace à nos dégénérés d’Ecolos incultes

    et stupides.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Vidéo : Il reste coincé 40 minutes dans une poubelle après y avoir fait tomber son téléphone

Article suivant

Espagne : un homme de 22 ans décède suite à un violent coup de vent lors d’un festival

Free Dom