Maxime 22 ans décédé après une injection du vaccin Pfizer : une enquête ouverte

1 min de lecture
19

Le drame s’est produit lundi 26 juillet. Maxime un jeune homme de 22 ans est allé se faire vacciner. Il reçoit une première injection du vaccin Pfizer dans l’Héraut. Il décédera quelques heures plus tard… Une information judiciaire a été ouverte pour découvrir les causes de la mort.

Après avoir reçu sa première injection, Maxime s’est cependant rendu au restaurant où il aurait ingéré un aliment auquel il est allergique. L’enquête devrait déterminer si le décès du jeune homme est entièrement dû à cette allergie, ou si elle a été aggravée par l’injection du vaccin.

Sur les réseaux sociaux, le père de Maxime exprime sa colère : “Il est criminel de mettre sur le marché des vaccins (…) qui tuent des jeunes de 22 ans en pleine forme. Pour un virus qui tue moins de 1% de la population, nous sommes en train de vacciner l’ensemble de l’humanité avec des traitements qui n’ont jamais été examinés en profondeur et dont nous ne connaissons pas les effets secondaires”. Une vidéo largement partagée sur les réseaux anti-vaccin et anti-pass sanitaire.

19 Commentaires

    • noah: nazi délirant qu’il puisse profiter pleinement de ses effets secondaires…multiples et variés
      la vie n’est pas pressée, on se revoit dans 10 ans…. ou pas

  1. On est entrain de forcer des gens à se tuer ?… surtout que le médecin au centre de vaccinations vous dise qu’après l’injection, vous pouvez vivre normalement..manger et buvez comme dab….

  2. Jusqu’à présent il n’y a que les non vaccinés qui sont en réa. Avant de voir dans la boule de cristal et affirmer n’importe quoi . Attendons les résultats de l’enquête qui nous en dira plus. Je présente toutes mes condoléances aux parents de ce jeune homme.

    • Et les vaccinés décédés partout dans le monde et même à la réunion ? Il y a eu au moins un décès COVID qui était parfaitement vacciné à la Réunion il y quelques jours, vous n’avez pas vu passer l’article? On ne connait rien des effets secondaires des vaccins ARN. Attendez le vaccin classique Sanofi au lieu de vous jeter dans la gueule du loup.

  3. et en quoi le fait que c’est que les non vaccinés qui sont en réanimation prouve que le vaccin est bon à prendre??? je ne comprends pas la relation? il faut pas confondre les gens qui rentre à l’hôpital pour le COVID et ceux, si ça se confirme, qui ont un effet indésirable du aux vaccins, c’est pas les mêmes chiffres, mais je pense que pour ce dernier, les médias n’en parlent pas, parce non le gouvernement ne contrôle pas du tout les médias!!! alors la pas du tout!!! effectivement personne c’est de quoi est la cause de son décès. mais le jeune homme sait qu’il est allergie à quelque chose et il va le manger au resto et il meurt ce jour la, avant il faisait attention, mais ce jour la non?

    • Un accident est si vite arrivé, peut être l’ allergènes était dans son alimentation ou dans la piqûre, qui le sait, laissons faire l autopsie avant d’en tirer des conclusions hâtives qui fait que renforcer les mauvaise opinion de certaines personnes.

  4. “Après avoir reçu sa première injection, Maxime s’est cependant rendu au restaurant où il aurait ingéré un aliment auquel il est allergique.”

    Et si nous attendions les conclusions de l’enquête pour polémiquer ?

  5. Bin comment c’est possible, vu que Mme Ladoucette a précisé qu’il y avait ZERO mort suite à la campagne vaccinale ( On entend par là ” dû ” au vaccin lui-même ).

    • Les labos ont rejeté toute responsabilité sur les effets secondaires des vaccins ARN. L’état prend toute la responsabilité des problèmes, alors croyez moi, il y aura beaucoup de noyage de poisson et d’étouffage de dossiers, pour éviter les procès comme celui du sang contaminé à l’époque.

  6. 24h est déterminant après le Pfizer…. c’est vous dire ! On a jamais vu ça avec les autres vaccins. Demandez-y aux gars qui partaient pour l’armée dans l’temps quand ils étaient pas à jour dans leur carnet de vaccination comment qu’ils recevaient toute la dose les unes après les autres et y avait pas à attendre 24h au trot et qu’ça saute ! Attendons de plus amples informations la suites nous le dira. N’incriminons pas le vaccin de prime abord. Monsieur perdre un jeune enfant est vraiment triste que ce soit de la maladie ou accidentelle votre souffrance est incommensurable il n’existe pas de mot pour décrire ce que vous ressentez….. est-ce qu’il faut faire un test d’allergie avant de se faire inoculer ce vaccin ???? Ça rends dingue quoi…. où on va ?

  7. Moi j’apprend la mort d’une connaissance hier, après l’injection du vacci. La conclusion de l’aitopsie est que la personne avait le COVID sans le savoir, avant de mettre le vaccin. Pourquoi on ne dit pas aux gens d’aller se faire tester avant de se faire vacciner?
    L’ARS ne fait pas son travail.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Confinement : Vanessa Miranville salue “une décision courageuse et résiliente du Préfet”

Article suivant

Manifestation au Barachois après les annonces du préfet

Free Dom