/

Gérald Darmanin veut ouvrir des lieux de rééducation et de redressement

1 min de lecture
16

Décidément, la visite ministérielle de Gérald Darmanin regorge d’annonces. En effet, ce dernier vient d’annoncer qu’il allait faire des propositions afin d’ouvrir sur le territoire« des lieux de rééducation et de redressement » pour les mineurs délinquants. Les enfants seront encadrés par des militaires.

Une idée qu’il affirme qu’il va proposer au président de la République « dès la semaine prochaine ». Gérald Darmanin révèle, par ailleurs, que les policiers et les gendarmes, qui ont d’ailleurs été décorés plus tôt dans la journée, avaient évoqué « des mineurs qui avaient des machettes, des haches, et qui attaquaient les forces de l’ordre ».

16 Commentaires

  1. Ici…avant c’était l’Apeca ,les écoles des frères,les écoles militaires ,le service militaire…en gros c’était la base…
    Bien en premier l’éducation
    Aujourdhui trop tard pour rééduccer ,trop de loi ,trop d’assossiation de défense …ect…

  2. Bande z’enfant là la arrive là comment ? Zot n’avait un vie avant toussa non ? Lo bande parents la barré, la abandonne azote. La montrer ça dan un repportage. Plupart lé en dessous de 15 ans. espérons sera un bon z’affaire va désengorge toute ce violence là. Après faut voir de l’autre côté de l’ile aussi. Que zot la demande l’indépendance en 75 zot na pas à mettre zot nez dedans Mayotte y garde pas zot. Lé sous la coupe la France.

    • Quand c’est coma madame. Garde out bande z’enfant out case. Suive zot l’école ziska grand. Soit à zot écoute, répond à zot attente. Laisse pas zot à la dérive comme un navire sans capitaine. Ou na bon dos madame de crier « à la maltraitance » su out bande z’enfant. Dans ce cas éduque azot pou que y marche droite dan la société quand y trouve eïn pou dresse zot cotte y crie tout d’suite à l’assassin. Faire l’autruche sa même out bon… ça lé pas un vie.

  3. Donnez un avenir à nos enfants, une ambition, un travail, une vue de quartier. Je ne vous laisserai pas enfermer mes enfants. Si vous voulez le service militaire mettez le pour tout le monde les enfants tes riches et les enfants pauvres. Stop à la politique qui marche sur la déclaration des droits de l’homme.

  4. la meilleur des solutions faut renvoyer les makwas chez eux et stérilisation obligatoire pour tte ces pondeuses et mettre un système distinctif et obligatoire pour l’immigration ici à la Réunion et ouvrir un centre de rétention pour leurs progénitures incivilisé

  5. la meilleur des solutions faut renvoyer les makwas chez eux et stérilisation obligatoire pour tte ces pondeuses et mettre un système distinctif et obligatoire pour l’immigration ici à la Réunion et ouvrir un centre de rétention pour leurs progénitures incivilisé

  6. nous les mahorais nous lé la pou imposé notre mode de vie a la macotte ici à la Réunion la Réunion y appartient au Kalifa maintenant la Réunion doit devenir islamique à 100% et tte femmes réunionnaise doit écarte devant nous

  7. nous les mahorais nous lé la pou imposé notre mode de vie a la macotte ici à la Réunion la Réunion y appartient au Kalifa maintenant la Réunion doit devenir islamique à 100% et tte femmes réunionnaise doit écarte devant nous

  8. Même pas en rêve et encore moins ek out deî ti bois. Cossa faut pas lire. Ou connais z’istoire bande fanm dan cette bonne vieille France là ou ? Ou crois que fanm va pli devant toussa bande mu4 qui utilise zot conviction religieuse pou sème la terreur ? C’est mal connaître out momon mounoir… fils de personne.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Il cultivait du zamal dans son appart’ à Bras Fusil

Article suivant

Verbalisés pour avoir dormi sur la plage après un anniversaire

Free Dom