Mayotte : l’humoriste porté disparu depuis samedi, Khams, a été inhumé (VIDEO)

Dimanche soir, Khams a été enterré au cimetière de Pamandzi, sa ville d’origine. Une importante foule s’était déplacée pour l’accompagner à sa dernière demeure. Il restera l’un des plus grands humoristes que Mayotte ait pu connaître.

Rappelons que c’est ce week end, que le corps de l’humoriste a été repêché. Une scène filmée par un internaute, et opérée par les gendarmes. Ce dernier a expliqué pendant la vidéo, qu’il s’agissait du corps de Khams.

11:30

Le comédien mahorais Khams est porté disparu depuis hier, samedi 13 juin.

Alors qu’il était sorti en mer faire du jet-ski avec quelques proches au large de Sandravouangue à Pamandzi, il aurait eu un accident et serait tombé à l’eau. Tous ses proches ont pu rentrer sains et saufs, mais le comédien n’a plus donné signe de vie.

Les gendarmes ont immédiatement lancé les recherches, qui ont dû être interrompues vers 21h hier soir. La population de Petite Terre a quant à elle continué à le chercher toute la nuit.

Les forces de l’ordre ont repris leurs recherches ce matin, accompagnées de plusieurs pêcheurs et d’une partie de la population de Pamandzi.

Après plus de 14 heures dans l’eau et sans gilet de sauvetage, les chances de retrouver l’homme vivant sont cependant extrêmement faibles.

Le site d’informations Comores Infos a publié sur YouTube ce samedi “Les dernières images de Kham’s quelques heures avant sa disparition

Photo et vidéo : Comores Infos

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

17
Poster un Commentaire

avatar
11 Comment threads
6 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
LilaClaudioAbdoulMariaTrollfck Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mitou
Invité
Mitou

Le système de ta mère vous croyez que tout les mahorais habitent dans des cases en tôle ou quoi. N’oublie pas d’où tu viens et comment était la réunion dans le temps sale raciste qui n’est pas plus blanc que son trou du cul

Mahoraise
Invité
Mahoraise

@Mitou, tu as tout dit c’est bien

Mahoraise
Invité
Mahoraise

Bravo

Balo
Invité
Balo

Oulé sérieux Oula?

Farchid Samadi
Invité
Farchid Samadi

C’est pas l’homme qui prends la mer !

Trollfck
Invité
Trollfck

C’est la mer qui prend l’homme

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Il faut le retrouver au plus vite !

Jako
Invité
Jako

Ah bon un mahorais peut traiter les créoles de racistes mais le contraire vous allez couper
C bien ça , franchement vous êtes nul et contribuer a ce que la réunion soit une presque comme Mayotte
Merci encore

Mahoraise
Invité
Mahoraise

Repose en paix je penserais à toi dans mes prières

Lola
Invité
Lola

Je pense qu’il doit être dans la forêt, et les recherches sont très difficiles, il faut chercher dans des îles alentours, j’espère qu’on va le retrouver.

anissia de mtsamboro
Invité
anissia de mtsamboro

ptnnnn

Maria
Invité
Maria

Bravo au pêcheur qui on tt fait pour le retrouver et honté aux autorite française maintenant sa familles peuvent faire leur deuil tranquillement alhadillilah qu’Allah laide sur ce nouveau monde nouveaux epreuves et qu il fasse partir des hommes du paradis firdaws amine. Sa c’est passe a mayotte pas au comore et journal de Mayotte s’appel mayotte premier est du respecte qd vous écrivez vos article.

Claudio
Invité
Claudio

Pourquoi honte aux autorités, n’importe quoi. C’est plutôt l’imprudence de Khams qui n’avait pas mis de gilet de sauvetage comme ses proches qui eux ont pu rentrer sains et saufs ………..

Lila
Invité
Lila

Il a fait le choix d’enlever son gilet pour sauver une des filles qui elle, n’en avait pas. Il est parti en héro. Et non, il n’a pas eu l’idiotie de ne pas mettre de gilet mais plutôt l’humanité de sauver quelqu’un a sa place. Les autorités ont mis deux heures à arriver après l’alerte de sa disparition. Alors oui, honte à eux.

Claudio
Invité
Claudio

Selon les informations de Mayotte le scooter des mers se serait renversé, éjectant en même temps le pilote et les passagers, quelques minutes après l’accident les deux autres passagers, des femmes, ont pu être sauvées grâce à l’intervention de la gendarmerie maritime. Malheureusement, Khams était introuvable. Il serait mort suite à un choc contre une vague, il était connu pour être un excellent nageur, et connaissait bien la mer …

Abdoul
Invité
Abdoul

De toute façon il etait blessé et il avait du mal à respirer. Il faut plis pointer du doigts les plaisanciers, les pecheurs et le conseil départemental qui ne financent pas la SNSM. Dans tous les autres DOM ils ont des bateaux et des miyens de sauvetages. Il a fallu que ça soit quelqu’un de connu pour que les choses bouges.

Mes condoléances à toutes sa famille.

Abdoul
Invité
Abdoul

On parle d un drame, il faut mettre de côté les idées et les pensées mauvaises dans des situations pareilles.