Mayotte : routes bloquées par les jeunes ce matin

Selon nos confrères de Mayotte 1ere et du Journal de Mayotte, la journée a commencé avec de l’agitation à Mayotte !

Suite à une grève des transports scolaires, des routes se sont retrouvées bloquées par les jeunes, et ont du être… débloquées par les forces de l’ordr notamment du côté de Koungou.

Dès 5h30, des chauffeurs du transporteur Matis ont décidé de suspendre le ramassage scolaire ce mercredi matin, pour manifester leur mécontentement face aux violences dont ils sont l’objet. Comme c’est le cas maintenant lorsque le ramassage fait défaut, quelques scolaires ont érigé deux gros barrages, l’un à Koungou, et l’autre à Iloni indique la gendarmerie. Mais ils pourraient se multiplier au grès des protestations des jeunes. Des automobilistes se sont retrouvés coincés dans ces blocages, appelant les polices municipales à relever les identités des jeunes pour appliquer des sanctions à leurs parents.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar