Mayotte : un ado de 14 ans viole sa petite soeur de 11 mois

1 min de lecture
97

Mayotte, Grande Terre, à Kahani, vendredi 5 février 2021, un adolescent de 14 ans a violé sa petite sœur âgée seulement de 11 mois, selon les informations de nos confrères de l’info kwezi.

C’est la mère de famille en rentrant chez elle, qui a découvert sa fille de 11 mois prise de convulsions.

Son bébé a subi un viol, commis par son grand frère, qui a tout d’abord tenté de mettre en cause un voisin.

L’adolescent qui est déjà connu pour ses penchants zoophiles, a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Sada.

Le bébé a été transporté inconscient en réanimation au Centre Hospitalier de Mayotte (CHM) situé à Mamoudzou.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



97 Commentaires



  1. Comme pour le couple de français de la Chapelle-Longueville dans l’Eure où ils ont violé leur enfant de 1 mois qui en est mort, cet enfant était violenté habituellement.
    Mineur, il ne risque pas grand chose, peut-être même qu’il sera envoyé à la Réunion,

  2. Je n’ai pas le mots pour décrire cette atrocité. Vous n’avez pas honte? Pas de cœur? Stériliser moi cette population sauvage. Prison à vie pour ce petit voyou. Et interdiction de venir à la réunion nous n’avons pas besoin de ce genre de personnes ici. Boina un motard dire? Tu vas continuer de défendre l’indéfendable?

    • Précise s’il te plaît ton ” Stériliser moi cette population sauvage ”
      En france, un homme de 36 ans a sodomisé sa fille de 1 mois et demi.
      Tu voudrais stériliser tous les français aussi ?
      En tant que français, ” ce genre de personnes ” sera libre de venir à la Réunion, même si ça ne te plaît pas.
      On est en france et en démocratie, l’élite décide ce qui est bien ou non pour nous, même si on a le droit de râler, on est tous complices

      • Madame la ou lé pas dakor avec cette miss yeuxbleues y dit prison à vie oui b le bb n’a même pas un an madame arrête de dire n’importe quoi oui stérilisation même mériterait bien arrêt déconner don mahorais c des sauvages ok et mié pa raciste b la la t pauvre petit bb

      • Kissa lé complice ,a out peut-être l’état français i écoute pas Réunionnais, ferme l’aéroport Mayotte réunion pendant la pandémie, donne bande mahorais le même montant z’allocations que les Français, ta vois si bande n’a arvient encore ici , augmente même plus que la réunion, le sel z’affaire , augmente z’allocations mahorais plis que Réunionnais

    • Mais vous parlez d un enfant de 14 ans, il a fait une bêtise allez une grosse bêtise, je comprends mais pourquoi vous parlez de castration? Ce sont des humains comme vous! Le respect est né avant le chien!!! APPRENEZ à lire et à GARDER VOTRE Calme vous aimez sûrement pas les mahorais je peux éventuellement comprendre mais faut pas être méchante, là dans ce fait divers la faute je pense reviens à la famille du jeune de 14 ans, ce jeune avait déjà un passé inquiétant et alarmant, il y aurait fallut que sa famille depuis la première alerte effectuer des contrôles avec un psychologue voir un suivie car je pense qu il avait un soucis mental

  3. I étone pas moins de zot …. zot lé a tout faire …. mi connait ici un mahorais la viole ces enfants et la mama la retiré la plainte …. sa de moun sa….. !

  4. Là, il y a un travail qui n’a pas été fait en amont, sur les penchants zoophiles (relations sexuelles ek zanimaux) de cet ado, lu n’aurait du être suivit par un psy en urgence depuis cela, maintenant c’est trop tard, et la faute a qui ?

  5. Boina ou n’a point rien po Di la su ? C’est pa out bne cher compatriote sa ? Aller nou atend aou met un commentaire la ? Po juge créole ouler fort la i voi pi ou aster. Pauvre bébé i devrait fé la MM chose ensemble li dan la prison. Ou pe pa envisage de faire un nafair kma su un marmaille.

  6. a 14ans li les pas responsable enfin li nora toute les excuse…..genre li la eter marabouter mdr .et va envoye le moukate la reunion na de tres bon Psychologue……

  7. Veille t parole c pa par ce ke li la fai ke toute mahorai lé pareil. Et le ouple zoreil la viole son zenfan c kwé ou va di toute zoreil lé pareil c sa

    • Où as tu lu que les monstres violeurs de la Chapelle-Longueville dans l’Eure, “Zoreils” étaient vraiment des “Zoreils” !
      Parce que tu crois que dans les autres pays du monde, il font la différence entre les Mahorais, Métros, Zarabes, Malbars qui commettent de tels actes de barbarie ?
      NON, tout ce qui se passe en France, est commis par des Français, à moins qu’il n’aient pas la nationalité.
      Donc, ayons tous honte de ces barbares qui font partie de notre société, et pensons y lors des élections.

  8. Thhhh foute sa dans un camp réinsertion chepas kwer camp dressement mi kepu comment i appele mais foute sa la bas …Peut etre aussi ses un peut la faute au parents par rapport l’éducation ou sinon il garde trop film x aussi …Mais i justifie pas le viol ‍♂️Li la beau avoir 14 ans faudras li fait la prison mi croit i existe la prison pou enfant

    • La légion étrangère embauche des étrangers car les français ne sont pas légion à s’incorporer.
      Pourquoi ne pas envoyer la vermine défendre la france , ça les occupera au lieu de les envoyer en villégiature dans des clubs 5 étoiles

  9. Je suis choqué ! c’est horrible des atrocités comme ca mais je trouve qu’il y a beaucoup de commentaires racistes contre la communauté Mahoraise. Je vous rappel, qu’il n’y a pas si longtemps de cela, un Réunionnais de St Benoit a tué un petit enfant , puis la coupé, brulé et donné les membres à manger à ses chiens donc sommes nous meilleurs que les autres communautés ?

  10. S il n est pas cadré ni suivi, il va mal grandir, voir un pédophilie qui va traquer sur la rue, devant école et sur internet. Où va t on. Les choses vont de plus en plus mal. C est un malheureux d entendre ça pour un enfant de 14 ans déjà zoophile

  11. une bande de sauvage et de non civilisé qui viennent nous pourrir ici. Quel exemple pour notre populaion et nos enfants en danger avec tous ces caniards qui traînent partout dans le Chemin.

  12. une bande de sauvage et de non civilisé qui viennent nous pourrir ici. Quel exemple pour notre populaion et nos enfants en danger avec tous ces caniards qui traînent partout dans le Chemin.

  13. une bande de sauvage et de non civilisé qui viennent nous pourrir ici. Quel exemple pour notre populaion et nos enfants en danger avec tous ces caniards qui traînent partout dans le Chemin.

  14. une bande de sauvage et de non civilisé qui viennent nous pourrir ici. Quel exemple pour notre populaion et nos enfants en danger avec tous ces caniards qui traînent partout dans le Chemin.

  15. une bande de sauvage et de non civilisé qui viennent nous pourrir ici. Quel exemple pour notre populaion et nos enfants en danger avec tous ces caniards qui traînent partout dans le Chemin.

  16. une bande de sauvage et de non civilisé qui viennent nous pourrir ici. Quel exemple pour notre populaion et nos enfants en danger avec tous ces caniards qui traînent partout dans le Chemin.

  17. une bande de sauvage et de non civilisé qui viennent nous pourrir ici. Quel exemple pour notre populaion et nos enfants en danger avec tous ces caniards qui traînent partout dans le Chemin.

  18. une bande de sauvage et de non civilisé qui viennent nous pourrir ici. Quel exemple pour notre populaion et nos enfants en danger avec tous ces caniards qui traînent partout dans le Chemin.

  19. une bande de sauvage et de non civilisé qui viennent nous pourrir ici. Quel exemple pour notre populaion et nos enfants en danger avec tous ces caniards qui traînent partout dans le Chemin.

  20. une bande de sauvage et de non civilisé qui viennent nous pourrir ici. Quel exemple pour notre populaion et nos enfants en danger avec tous ces caniards qui traînent partout dans le Chemin.

  21. une bande de sauvage et de non civilisé qui viennent nous pourrir ici. Quel exemple pour notre populaion et nos enfants en danger avec tous ces caniards qui traînent partout dans le Chemin.

  22. quel qualité racé le chien sa t ? après y veux met sa avec nous. soyez modie nous aime pas zote zote va fait déclenche un guerre avec zote si continue, rentrée chez vous pourriture

  23. Si ses parents savaient qu’il était zoophilie pourquoi avoir laissé le bébé avec lui. Il faut le condamner comme un adulte
    Car il savait ce qu’il faisait .
    il savait que c’était mal puisqu’il a mis la faute sur son voisin .
    en prison, j’espère et je souhaite qu’il subit le même sort.
    C’est leur éducation : les parents mahorais laissent toujours les plus petits sous la surveillance des plus grands .

    • Et le “bon” Réunionnais de St Benoît, qui a dépecé un bébé, jeté sa carcasse aux chien, et cramé une autre partie ?
      Ces choses sont pires que des bêtes sauvages immondes, et souffrant du syndrome d’alcoolisation fœtale, c’est tout !
      Arrêtez de sponsoriser la procréation sans éducation.

    • Revoilà Moina,le plus intelligent,toujours avec ses insultes.ce fait divers est une honte,Moina ça aussi vous trouvez cela normal.Homme des cavernes ne faisait pas ça.voyez le respect Qu’il a pour sa propre sœur,un pauvre bébé de 11 mois,parlons pas pour un enfant qui lui est étranger. C’est vraiment à se douter si vous les mahorais vous avez des gènes de violence en vous quand on voit ça.

  24. Juste 1 petit rapel…
    Vous vous rapelez a la riviere des galets port un pere reunionnais qui a tué ces enfants étranglé et toufé ds une baignoire devant ça plus grande (fille) ,c’est juste 1 rapel pour repondre a certains commentaires que partout ds le monde on entend ses fait divers atroce…et je dis pas tout…il y a pas que les mahorais ,je ne cautionne pas ce fait divers…mais regardont ce qui ce passe devant chez nous ici il y a pire
    Arrettez de dénigré son prochain…

  25. Mais quel déchaînement de haine, mais des violeurs d’enfants sir notre île de la Réunion il y a pleins et le pire c’est que les familles cachent pour protéger leurs familles. Donc arrêtez de donner de leçon car nous les réunionnais on est comme eux et la preuve cette dame qui hier disait avoir été violer par son cousin ben ce n’était pas une mahoraise donc réfléchissez un peu pfff ignorant que vous êtes

  26. Mais quel déchaînement de haine, mais des violeurs d’enfants sir notre île de la Réunion il y a pleins et le pire c’est que les familles cachent pour protéger leurs familles. Donc arrêtez de donner de leçon car nous les réunionnais on est comme eux et la preuve cette dame qui hier disait avoir été violer par son cousin ben ce n’était pas une mahoraise donc réfléchissez un peu pfff ignorant que vous êtes

  27. non mais un bb franchement!!!!!si tu avai été en amerique tu alai faire pitié mon gars.la bas on t’aurai zigoullai le derrière pour ton crime!!!!

  28. quand y dit à ou mahorais c’est band zanimaux une trace inférieure qui na pas évolué pour faire un abominable viole sur un nourrisson honte à celui qui le défend

    • Sans doute pour montrer aux plus idiots d’entre nous, à quoi ressemble un petit de 1 mois.
      Mais c’est vrai, pourquoi cette photo, c’est glauque !

  29. n’a Encore bin moukate po défendre bon comore mahorais sais le même race sa bin monde i évolue pas i faut a nous créole nous Totoche a zot in bon coup pour zot i atourne sur zot ile i faut révolter sa pas monde sa

  30. Flo,respect pour les chiens. Un chien mal éduqué va mordre pour défendre son territoire.Dans sa généralité les chiens sont d’adorables compagnons gentils adorant les humains.malheureusement à St Denis des jeunes d’une certaine communauté les tuent par passe temps.Au lieu de condamner l’atrocité de ce qui est arrivé à ce pauvre bébé et innocent bébé,Boina et toute sa clique de commentateurs au lieu de dénoncer ces atrocités, qui plus par son propre frère,cherchent des excuses ,pourquoi pas ,car des réunionnais et français aussi le font.Boina le grand travailleur,toujours avec ses insultes ,non nous n’avons jamais eu chez nous de créoles qui violent ses sœurs bébé,(le pauvre bébé en réanimation ),quel cœur a ces personnes.Quel cœur avez-vous pour massacrer des chiots sans défense,pourquoi tant de violence en vous.Dénoncer ces violences,les trouver excusables non. Les Créoles réunionnais n’en peuvent plus de vos violence,un ras le bol s’installe,ressaisissez vous.Arretez de défendre l’indéfendable.plus je vois certains humains,plus j’aime les chiens.

  31. Cet adolescent est certainement malade. Ses parents ont intérêt à le conduire chez un médecin spécialiste avant qu’il ne soit trop tard. Comme il n’est pas à son premier acte, cela prouve que sa libido est démesurée de sorte qu’il n’arrive plus à maîtriser ses pulsions sexuelles. Sans traitements appropriés à temps, ce jeune mâle deviendra sous peu un monstre sexuel. Mais selon moi, la meilleure des solutions est la castration.
    Qu’en pensez- vous ?

    • S’il fallait castré le monde entier, y aura plus de monde, la meilleure solution c’est la prison en vie. Mineur ou pas, la loi devrait être plus sévère, sinon où va le monde ?

Free Dom
WordPress Video Lightbox