Mayotte : Un automobiliste pris pour cible par une bande de jeunes (Vidéo)

1 min de lecture
14

Une vidéo saisissante circule actuellement sur les réseaux sociaux. On peut y voir une agression violente perpétrée par une bande de jeunes à l’encontre d’un automobiliste. La séquence, filmée depuis la caméra de bord d’un véhicule qui suivait la victime dans les rues de Mayotte, révèle un acte de délinquance d’une gravité inouïe.

Une attaque calculée

Comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus, l’incident montre une bande de jeunes arrivant depuis la droite du véhicule de la victime. Les agresseurs, visiblement déterminés, attaquent l’automobiliste dans ce qui semble être une tentative de vol. La situation prend une tournure encore plus dangereuse lorsque l’un des assaillants lance une bouteille de gaz en direction du véhicule.

Pris de panique face à cette agression, le conducteur réagit de manière impulsive en fonçant en marche arrière dans le véhicule équipé de la caméra. La vidéo, d’une intensité choquante, se termine abruptement, laissant le sort de la victime et des agresseurs inconnu.

14 Commentaires

  1. avec lé politiques ke nous né n’a va importe le reste de Boina-land en douce et sans secousse pour les élections de 2027 pour entache en faveur de la gauche et l’extrême gauche pour entaché encore plus l’image de la Réunion

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Décès d’une agricultrice lors d’une manifestation et de sa fille de 14 ans, la colère des agriculteurs s’intensifie

Article suivant

St-Benoît : la mairie débloque une aide exceptionnelle post-Belal

Free Dom