Mayotte : un homme poignardé à mort à Combani

1 min de lecture
7

Un homme d’une trentaine d’années a été agressé hier matin à proximité de la pharmacie de Combani, à Mayotte. Il aurait reçu plusieurs coups de couteau et est décédé des suites de ses blessures.

Deux autres personnes ont également été blessées par ses agresseurs qui restent toujours recherchés par les forces de l’ordre.

7 Commentaires

  1. On devrais s inquiéter des 80/100 de ces gens qui ont immigrées ici
    Que pensent nos futur elus
    Es ce des votes faciles ou le changement de population et culture qui s oppere ici

  2. Partout dans le monde entier n’a la délinquance, des criminels, des gangsters et puis des mafias, par exemple aux Etats-Unis n’a des guerre de gangs et aussi la triade chinoise qui enlève des filles pour les prostituer de forces dans des bordels, Au Mexique et au Colombie n’a des guerres de cartel la drogue fait beaucoup de ravage, la Venezuela le pays les en très grande crise maintenant le pays le plus dangereux aux monde m’a entendu des témoignages que tout les jours n’a des coup de feu terba. Voici quelque exemple que n’a pwin aucun pays les vierges.

  3. Rien à foutre de ce qui se passe là-bas ! Ici où lé enmèrdé ek ces 976 , si i fo inkièt a nou encor pou là-bas..ocupe déjà devan nout porte…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Disparition inquiétante de Laurence, 53 ans, à Ste-Marie

Article suivant

Coup de gueule d’une habitante de Marla : « l’hélicoptère n’a pas voulu venir récupérer ma mère malade hier soir ! »

Free Dom