McDonald’s Le Port : « course poursuite dans la cuisine, jet d’huile chaude, coups de poings dans les portes de frigo ! »

1 min de lecture
24

Dans la soirée du dimanche 19 septembre, alors que plusieurs familles se trouvaient au McDonald’s du Port, « une bagarre éclate entre le manager du fast-food et une employée », témoigne une internaute, encore sous le choc.

Une internaute était sur place avec sa famille. « Une employée a appelé un numéro de commande. Le client concerné n’avait pas entendu. L’employée s’est soudainement énervée et a voulu en venir aux mains avec ce client. Le manager est alors intervenu. C’est à ce moment-là qu’une bagarre éclate entre le manager du fast-food et l’employée. Le tout, sous les yeux des clients et surtout des enfants ! », s’indigne-t-elle.

« Course poursuite dans la cuisine, jet d’huile chaude, coups de poings dans les portes de frigo, éclats de verre de partout ! La police est intervenue bien après. En tout cas, on est encore choqué, on a dû sortir du fast-food, mes enfants ont assisté à tout et ils sont traumatisés », déplore-t-elle, encore accablée par cette scène terrible.

Si vous aussi vous étiez présents avec vos enfants, témoignez au 0262 99 12 00.

24 Commentaires

  1. Mc do …lé bon gallar sandwichs plein de protéines en plus na dé légumes dan le sandwich et ou na meme pom de terr…patate douce ou manioc manioc ignam répète apré moi mi mang manioc ignam songe lé bon pou moin et le mieux pou digéré un grand ver coca…lol

    • Oui, produit local bio, le goût péi,
      Repas équilibré du début à la fin, ça saute aux yeux.
      Sinon les parents emmèneraient pas leurs gamins manger là dedans voyons, c’est évident.

  2. Sa ne m’étonne pas quand on vient au Mac Do du Port …il suffit juste d’entendre comment les manager s’expriment sa ne te donne même pas envie de travailler là-bas

  3. C’est une ville comme une autre pour ma part.
    Chaqu’un est maître de ce qu’il fait donc à éviter de mettre tout le monde dans le même panier

  4. Hormis les aides sociales qui n ont rien à voir dans cette histoire, voilà la véritable explication déjà ç est l employee qui doit être sanctionner car même si elle a appelé 10 fois le client, le client est roi chose première à apprendre quand on travail dans le commerce, même si les clients sont merdiques, ensuite vu qu elle s est emballée ça veut tout dire sur elle sans avoir d appriori sur ce genre de personne conclusion licencier pour faute grave point barre

  5. je me demandais pourquoi les choses proposées par ces fast Food avaient un drôle de goût … ce sont les brûlures de gens dans leur huile qui donnent ce goût d’humains frits ! Berk !

  6. Serait-il trop demander aux commentateurs de Freedom de s’exprimer dans un langage châtié ?
    De la distinction que diable et moins d’emportement vous aiderons à mieux formuler votre ressenti !
    Libérez-vous de la fange qui imprègne votre vocabulaire et montrez qu’en termes choisis vous savez vous exprimer !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-André : « mon fils de 15 ans s’est fait agresser par 3 jeunes devant le collège pour 1€ ! »

Article suivant

Une commise de cuisine agressée sexuellement à 2 reprises par son chef à St Denis.

Free Dom