Ces deux là n’iront jamais passer leurs vacances ensemble. On prend même le pari que s’ils devaient se croiser un jour dans les rues de Saint-Louis, ils seraient tous les deux capables de changer de trottoir.
Nous publiions ce lundi 25 septembre le communiqué de Cyrille Hamilcaro, conseiller municipal de l’opposition, dans lequel il fustigeait « le comportement indigne » de la maire Juliana M’Doihoma. La première magistrate de la commune avait fêté la condamnation d’Hamilcaro de façon bien visible sur les réseaux sociaux. D’où le communiqué incendiaire de Cyrille Hamilcaro. Voir l’article ci-dessous :
St-Louis : Cyrille Hamilcaro annonce qu’il n’assistera plus aux conseils municipaux
La réponse de la bergère au berger ne s’est pas faite attendre. La maire Juliana M’Doihoma a aussitôt taillé un costume à « CH Vert » (le petit nom gâté qu’elle attribue à Hamilcaro) ainsi qu’à « CH Rouge » (le petit nom gâté qu’elle donne à l’autre élu de l’opposition, Claude Hoarau). Juliana M’Doihoma considère qu’elle « n’a pas de leçon de dignité à recevoir en politique de la part d’un élu qui a été condamné ». Voici son communiqué qu’elle a publié sur les réseaux sociaux :
Bien dit Madame la Maire, « marmay la cour » ( son kilot’ dan la main) .
ridicule, sciences po certainement pas Paris! peut être sciences po 3eme voix , sek lé donner
Moin mi vote averell bokedanoff tan salé
oulalala… tant qu’à li ce averell là un autre phénoméne su tan salé.