MDPH : reprise de l’accueil du public à compter du 15 juin 2020

La MDPH (Maison départementale des personnes handicapées) de La Réunion vous informe de la reprise de l’accueil du public à compter du 15 juin 2020.

L’accueil sans rendez-vous se tiendra du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 sur nos sites de Saint Denis et Saint Pierre.

La plus grande attention est portée aux mesures des protections sanitaires tant des agents que des usagers. C’est pourquoi l’usager devra obligatoirement porter un masque, se désinfecter les mains et se munir d’un stylo avant d’être accueilli dans nos halls d’accueil
(deux personnes à la fois au maximum). Nous maintenons notre politique d’accueil téléphonique renforcé pour nos usagers pour les missions d’information et de conseil : numéro vert 0800 000 262) ou mail [email protected]

Pour faciliter les démarches de usagers, il sera toujours possible de retirer ou déposer les formulaires de demande devant nos bâtiments.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar