Médiator : 20 000 à 90 000 euros d’indemnisation pour les victimes réunionnaises

1 min de lecture
3

Une soixantaine de Réunionnais, réunis en collectif, victimes du Médiator, ont reçu leurs indemnités attribuées par la justice. Les sommes versées aux membres de ce collectif varient entre 20 000 et 90 000 euros, soit un total d’environ 2,5 millions d’euros.

C’est leur avocat, Me Alain Antoine, qui leur a transmis les indemnités, dans son cabinet à Saint-Paul.

Après dix ans de procédure judiciaire et un procès hors norme, les victimes qui sont au nombre total de 6 500 ont finalement eu gain de cause et obtenu une réparation des préjudices qu’elles ont subis.

Le 29 mars dernier, le tribunal correctionnel de Paris a condamné les laboratoires Servier à verser plus de 180 millions d’euros aux victimes du Médiator.

3 Commentaires

  1. 180OOO € c’est une monnaie de singe pour ces labo qui n’arrêtent pas de s’enrichir sur la maintenance de la santé des humains !!!!!
    Les médecins qui ont préconisés ce poison médicamenteux à leur patients doivent retirer une leçon et qu’ils réfléchissent trois fois avant de faire une ordonnance !! Surtout de ne pas être maqués dans le cercle vicieux du monde médical qui s’enrichit à tous va en se prenant pour des érudits !!!! Enfin c’est encore une épidémie de fric !

  2. Au moins la fait un affaire pou les victimes encore de ce monde car na un tralé la passe l’arme à droite avec ça. Mais cet lé impardonnable dans ce monde de pognon c’est que quand zot y wa que na qd mm un affaire de travers et bien zot y continue. ti wa pas que comela y fait signe à toué un papier comme quoi zot lé pas responsable au cas la arrive aou un m… Qd ou lé vraiment malade ou lé obligé prendre médicament mais tant que ou na rien d’alarmant même un doliprane y faut pas abuser à tous les coups. Na assez d’connerie dans notre corps avec tout ce que nous ingurgitons comme pesticide pas besoin d’en rajouter.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Plate St-Leu : deux bus ont pris feu dans la nuit

Article suivant

Le concours photos “Les zones humides de La Réunion” prolongé !

Free Dom