Meera Mohun qui chantait « Mon cœur épris » avec Dominique Barret est décédée

2 min de lecture
5

La chanteuse âgée de 62 ans est décédée à la City Clinic de Port-Louis à Maurice d’une crise cardiaque dans la nuit de mardi à mercredi. Elle avait été admise à l’hôpital dans l’après-midi du mardi 15 mars 2022. Comme le rapporte la presse mauricienne de ce matin, Meera Mohun ne se sentait pas bien dans la journée de mardi. Elle avait des douleurs au niveau du dos, du cou et du cœur. Les funérailles de Meera Mohun se sont déroulées ont lieu cet après-midi à 15 heures.

La chanteuse est très connue à la Réunion. Elle est l’interprète en hindoustani du titre « Mon cœur épris » avec Dominique Barret, le chanteur réunionnais qu’on ne présente plus. Outre la chanson, elle aimait également beaucoup la lecture, les livres. Elle en avait même fait son métier en travaillant dans la bibliothèque familiale.

Maurice perd ainsi une grande dame de la chanson. Dominique Barret perd une amie et les Réunionnais n’oublieront jamais cette voie mélodieuse de la chanteuse de « Mon cœur épris », un véritable tube dans l’océan Indien. Un cœur épris s’en est allé !

A toute sa famille, Free Dom présente ses plus sincères condoléances.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

5 Commentaires

  1. Revoilà l’éternelle question : était-elle vaccinée contre le Covid ?
    Si oui, encore une victime de ce vaccin !!
    Et ça n’est que le début…
    Apparemment elle n’avait pas d’autres antécédents médicaux…
    Toutes mes condoléances à ses familles, ses proches et amis.

  2. Sincère condoléance à sa famille ,y’a t’il pas une erreur sur son age? car la presse Mauricienne révèle qu’elle avait 64 ans qui s’est trompé la presse de Mu ou le journaliste Number one de Freedom ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un opéra comique en avril au théâtre des Sables : « La fille de Mme Angot »

Article suivant

Dj Skam Birthday ce dimanche 20 mars à la Villa !

Free Dom