Melania Captain, s’est suicidée

1 min de lecture
8

Certains vous parleront de Karma d’autre de Ying et de Yang,  Melania Captain s’est suicidée

Elle était l’une des personnalités les plus impopulaires sur les réseaux sociaux. cette espagnole de 27 ans s’est suicidée. Lablogueuse postait régulièrement en ligne des clichés la montrant posant, fusil à la main, avec des animaux qu’elle venait d’abattre et qu’elle exhibait comme des trophées.

Les raisons de son geste ne sont pas connues, mais le magazine espagnol de chasse Jara y Sedal (comme par hasard) estime que le harcèlement ou les menaces dont elle était l’objet, notamment de la part de militants de la cause animale, auraient pu la pousser au suicide. Selon The Daily Mail, Melania Capitan avait laissé un mot et appelé plusieurs de ses amis avant de passer à l’acte.

Comme le relève The Independant, la nouvelle du suicide de la jeune femme a été accueillie par de nombreux commentaires témoignant de la détestation dont elle était l’objet.

Sur Facebook, un internaute écrit par exemple: “Vous avez fait une faveur à l’humanité? Bye bye”. “Elle était tellement amère qu’elle devait payer sa haine qui la pousse à tuer des animaux innocents, Dieu merci, elle s’est suicidée, c’est la seule chose de bien qu’elle a fait récemment”, écrit un autre.


8
Poster un Commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
Marie ange VanderroostArnaudBertoPaulmomo Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox