Melly sort son nouveau clip “ENSEMBLE”

Depuis 2016, et son premier titre ” En Accord”, Melly ne cesse de gagner le coeur des Réunionnais. La Dionysienne enchaîne les succès sur la scène musicale de notre île grâce à des titres comme « Boom Boom » « Ma Lumière » ou encore « Je pense ». Aujourd’hui sort le clip de son dernier titre intitulé  “ENSEMBLE”, qui met en avant la beauté des paysages Réunionnais dans une ambiance romantique.

Découvrez le sans plus attendre : 

Début 2020, Melly rejoint le Label Run Hit dans le but d’offrir à son public des projets musicaux de qualité (single, clip vidéo, promotion…). Quelques mois plus tard, l’artiste sort son titre “Boom Boom”, qui est un véritable carton.

En parallèle de sa carrière musicale, Melly s’accomplit dans plusieurs autres domaines. Depuis 2018, l’interprète de “Ma Lumière” co-anime Zot Morning, la matinale d’Exo FM, avec pour objectif de se rapprocher de son public.

Grâce à son expertise des réseaux sociaux, elle intègre également la plus grande régie publicitaire digitale de la Réunion en tant que responsable commerciale conseil en digital.

Très écoutée aussi en dehors de l’océan Indien, la jeune femme espère désormais pouvoir représenter notre île au-delà de ses frontières. “Je sais que je dois tout à ceux qui m’écoutent, qui likent et partagent mes titres. C’est pour cela que je resterai avant tout proche et disponible pour mon public”, nous confie-t-elle.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
marieMarseilleLouisAnaMouk at Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mouk at
Invité
Mouk at

Pas mauvais mais Pourquoi ou chante dans out nez au debut

Ana
Invité
Ana

Très dommage de privilégier certains “chanteurs “.

Allez écouter : Désiré : fait tomber

Beaucoup plus agréable à écouter et pourtant pas de favoritisme.

Nulle votre politique pour le coup.

Louis
Invité
Louis

Exo fm c’est radio copinage boycottage.. Tout le temps les même en diffusion.. Si ou nana trop talent mette pas son misik va faire de lombre au zot
Exo nul a chier.. Crois à zot irremplaçable
La roue I tourné
Le jour zot sera pi la pe être que Nora la vrai misik
Radio camarade et copinage surtout

Marseille
Invité
Marseille

Elle n’est pas chanteuse. Juste une poupée de chiffons

marie
Invité
marie

c’est quoi cette mode de ressembler à des actrices porno ??