[Alt-Text] [Alt-Text]

« Mémé Marie » au grand coeur et mère courage fête ses 100 ans!

Marie Josephine BLAND, a fêté ses 100 ans, ce samedi 13 juillet 2019, entourée de sa famille.
Originaire de Quatre Robinets « Mémé Marie » comme ses proches l’aime a appeler a élevé seuls ses 2 enfants. Véritable mère courage qui a su user de sa volonté et d’un caractère bien trempé pour surmonter les aléas de la vie.
C’est l’amour des choses bien faites, la famille, la tendresse, des valeurs qu’elle a véhiculé autour d’elles. Une Mémé au grand cœur qui fait le bonheur de ses 12 petits enfants et 9 arrières-petits-enfants qui la visitent régulièrement.
Jadis, elle exerçait le métier de gouvernante et occupait ses temps libre avec la religion, véritable passion pour elle.
Marie nous confie que « son coeur est gros » de voir tous ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants réunis pour lui souhaiter son anniversaire.
C’est un siècle d’une vie aux cotés de ses proches, le dévouement pour sa famille qui semble être selon ses petits enfants le secret de sa longévité, un grand âge qui suscite l’admiration de ses proches.
Marie-Claude LACAILLE, élue déléguée au personnes âgées, est venue au nom de la Ville lui souhaiter une longue vie, toujours en bonne santé.
Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Rico Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Rico
Invité
Rico

Félicitation à la grande mémé Marie Joséphine et bonne continuation à vous et ainsi à ses enfants, que la vie nous agrandisse et porte bonheur dans tout foyer Réunionnais.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut