Météo : 2 à 3 degrés en moins ce week-end

Retour des températures hivernales au cours du week-end prochain …

Cette semaine, un bref redoux avant un plongeon vers des températures plus fraîches, prévu au cours du week-end prochain.

Pour la couleur du ciel:
🌤 Jeudi : une belle journée en perspective; le soleil brille généreusement, sauf peut-être dans le sud de l’île au petit matin par entrées maritimes. La couverture nuageuse se densifie sans pour autant apporter la moindre goutte.
☁️ Vendredi : mise à part quelques grisailles matinales sur le littoral nord-est et d’inoffensifs nuages sur la côte ouest, le temps est plutôt sec. A l’approche d’un front froid en soirée sur le département, la couche nuageuse s’épaissit et pourrait donner quelques gouttes.

C’est une fois à l’arrière de ce front que les températures vont accuser une baisse sensible… En effet, entre samedi et dimanche, une chute de 2 à 3°C est à prévoir.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
LoboNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Faut se préparer plusieurs couvertures-péi alors …

Lobo
Invité
Lobo

Je vais appeler mes.femmes pr me.rechauffer

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Cela va refroidir certains esprits chauffés …