Météo : la nuit s’annonce plus humide,ciel très nuageux à l’Est et averses entre St-André et St-Benoît

1 min de lecture

Selon Météo France, un régime d’Alizé modéré, assez fort, s’humidifiant progressivement par l’Est, constitue actuellement les conditions météorologiques de l’île de La Réunion.

Dans ses prévisions pour cette nuit et pour demain, Météo France, indique que « la nuit s’annonce beaucoup plus humide, avec un ciel très nuageux à l’Est d’une ligne s’étirant de Saint-Denis à Saint-Pierre. Les averses associées sont nombreuses, et les plus soutenues sont attendues sur le massif du Volcan, Takamaka ou encore entre Saint-André et Saint-Benoît. L’Ouest demeure bien protégé, et bénéficie encore d’un ciel nocturne où les étoiles restent bien visibles. »

« Bien qu’en baisse par rapport à la journée, le vent continue de souffler entre Saint-Philippe et la Pointe de l’Etang-Salé, et de la Pointe des Cascades au chef-lieu. De plus les rafales s’emparent des hauteurs au cours de la nuit ». « La mer se creuse, et devient forte au large en fin de période sur le Sud et l’Est, sous l’effet d’une houle d’alizé proche de 2 mètres 20. »

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Cyrille Melchior défend la production agricole réunionnaise

Article suivant

CIOM à Paris : Huguette Bello défend l’octroi de mer

Free Dom