Météo : Le temps devient moins pluvieux, mais une nouvelle dégradation est attendue dans l’est en fin de journée et pour la nuit à venir

1 min de lecture

Aujourd’hui, le lever du soleil est à 06h27 et son coucher à 18h17, donnant une durée du jour de 11 heures et 50 minutes. Nous perdons 1 minute d’ensoleillement par rapport à la journée précédente.

Nous assistons à une temporisation de cette période pluvieuse, mais elle sera suivie d’une nouvelle intensification en fin de journée.

Cette réduction des précipitations ne signifie pas nécessairement une amélioration car le ciel reste majoritairement couvert avec une importante couverture nuageuse de moyenne et haute altitude. Les éclaircies sont rares et les températures maximales restent en dessous de 30 degrés le long du littoral. L’alizé perd en intensité, les rafales diminuent, atteignant environ 60 à 70 km/h dans le sud et 50 à 60 km/h dans le nord, avec des vents à environ 50 km/h dans le couloir des Plaines.

De plus, l’état de la mer montre une légère amélioration, avec des vagues de moins de 2 mètres à l’ouest et une atténuation de la houle australe.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Mercredi 03 Avril 2024 : Ephéméride, UNE de la presse « péi » et fêtes à souhaiter

Article suivant

Une fillette dans un état comateux après avoir consommé du cannabis trouvé dans une capsule d’œuf Kinder

Free Dom