Drops of water

Météo: les précipitations sont d’actualité dans le Sud-Est et dans le Nord

2 min de lecture
2

Les prévisions météorologiques de Météo France pour ce samedi annonce une masse d’air s’humidifiant avec l’arrivée d’une limite frontale touchant le Sud de l’île la nuit prochaine dans un flux de Sud qui se renforce nettement.

En effet, c’est un temps humide qui concerne le département dès le début de journée avec toujours la présence de ce front qui remonte peu à peu. Les éclaircies sont rares et les précipitations toujours d’actualité sur les régions du Sud-Est mais aussi dans le Nord. L’amélioration va se faire désirer au cours de la matinée. Mais rapidement dès le début de l’après elle se fait de façon bien franche et nette même si le ciel reste chargé en nuages avec toujours quelques averses au programme vers la région du Port.

Les  températures sont en baisse en particulier dans les hauts après le passage du front.

Le vent du sud-est se renforce et souffle en rafale. Comprises entre 60 et 70km/h elles concernent les côtes exposées, comme de St-Pierre à la Pointe des Aigrettes au Sud et de Sainte-Rose au chef-lieu au Nord.

La mer est forte avec toujours cette présence de la houle de Sud-Ouest légèrement supérieure à 2m00 de la Pointe des Aigrettes à St-Philippe en passant par St-Pierr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




2 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox