Farid Mangrolia, représentant du mouvement « Tous Dionysiens », partage aujourd’hui un communiqué de presse pour exprimer la position de son équipe sur les récents événements ayant touché la ville de Saint-Denis. Ce communiqué aborde des enjeux essentiels pour la sécurité, la solidarité et le bien-être de tous les Dionysiens. Dans un contexte où l’action publique est plus que jamais nécessaire, « Tous Dionysiens » réaffirme son engagement pour une ville plus sûre et solidaire.
« C’est une triste nouvelle qui nous parvient ce dimanche soir : un homicide a été commis en plein centre-ville de Saint-Denis. La victime aurait reçu plusieurs coups de couteau au thorax.
Saint-Denis est devenu, depuis quelques années, un refuge pour les délinquants et criminels. Dans ce contexte particulier, un renforcement immédiat et significatif de la police municipale n’est plus une option, mais une nécessité.
Le tueur présumé a été arrêté par la BAC, à qui je salue le courage et le sang-froid.
J’adresse mes sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime. »
il faudrait surtout de dramatiser la situation à st Denis !
et pour quelles aspirations..
à qui profite cet argumentaire…
la ville de dt denis est le piller la les fêtes approche madame la maire bougez vous mettez de la sécurité
Et avec ça, on importe des criminels de la prison de Majicavo, pour ensuite les relâcher ici…
On marche sur la tête en France !
Vous êtes toujours prompt à réagir publiquement dès qu’un problème surgit sur le chef-lieu Monsieur Mangrolia. Mais concrètement, quelles solutions proposez-vous ? Nous avons pu constater que vous avez choisi de vous allier à Didier Robert, un homme déjà condamné, aux multiples casseroles dans le derrière, dont la gestion hasardeuse a mené à des dépenses astronomiques pour un projet de route inachevé. Que mettez-vous réellement en avant pour notre territoire ? Vos discours manquent de profondeur et de cohérence, et suscitent plus de consternation que de confiance. Allez marcher donc. . . Laisser Madame Bareigts travailler , saint dénis avance ! ! !
d’accord avec votre analyse et votre interpellation de ce personnage absolument négatif en terme de profondeur d’arguments…
Monsieur Farid Mangrolia , c’est le résultat d’ une politique mener depuis 20 ans par nos politiques de tout bord, et depuis 10 ans une politique de mensonge et de calomnie. Aujourd’hui, nous remarquons même, à travers les réseaux sociaux, le cri d’ alarme du peuple. vous êtes aussi l’ artisan comme tous les autres , d’ une politique non significative, dans le besoin d’ une politique qualitative et quantitative pour les 800 000 habitants reunionnais . Des politiciens tous confondus, politique la poche, enrichissement personnel, exploitation de la misère, dans tous les détournements financiers, que nos politiques ont installé depuis 40 ans , 30 ans . Vous comprendreiez bien, la justice elle même, n’ ont pas eu assez de poignet pour détraqué ces malfaiteurs, ces abus pouvoir de la politique de gros bras . Voilà où en est. J’ai constaté même, il y a 15 ans de cela dans une grande hôtel de Cilaos au réveillon de Noël, un élu dionisiens, un Maire avec sa famille, accompagné des bouledogues. vous comprendreiez l’ image que cela donne à notre peuple, peut être que beaucoup de familles se trouvaient en ce moment là, devant rien. La France a donné, les élus ont détournés à leurs gré sous différentes formes . Une île comme la Réunion, ne devriez pas avoir des gens dormir sur le trottoir, mais il y a eu une mauvaise politique sociale et économique qui ont été conduit au détriment de notre peuple. J’ en connais, et mainte fois, j’ ai eu l’ occasion de parler et de signaler cette dérive. Vous êtes tous responsable. Réfléchissez bien, vous allez comprendre. Merci
Hier un SDF saccage plusieurs commerces. Aujourd’hui un SDF tue de plusieurs coups de couteaux un autre SDF. Est-ce qu’il n’y aurait pas un problème de sécurité publique à SAINT-DENIS? Je pose juste la question…