Meurtre atroce à Madagascar : 4 personnes dont 3 enfants tués à coups de hache 

1 min de lecture

Le drame s’est produit dans la nuit du jeudi à vendredi, dans une localité très éloignée, de la ville de Fianarantsoa, dans la partie sud des hautes terres centrales de Madagascar, plus précisément à Antsaha, district d’Ifanadiana. Trois maisons ont été incendiées et en voulant échapper aux flammes, les occupants de ces cases ont reçu des coups de haches à la tête, au cou, à la nuque et à la main.

Quatre personnes ont trouvé la mort, dont trois enfants âgés de 6 ans à 9 ans. La quatrième victime est un homme âgé de 65 ans. Une autre femme a également reçu des coups au niveau de la main. Elle est actuellement hospitalisée dans un établissement sanitaire, dans un état encore critique.

Mobilisés sur les lieux, les forces de l’ordre ont déjà arrêté 18 personnes, des habitants de ce même village, soupçonnées être les principaux auteurs de ce crime odieux. Les premiers éléments de l’enquête révèlent qu’il s’agissait d’un règlement de compte sur une autre affaire de meurtre survenu quelques jours auparavant dans une autre localité. Le sexagénaire était considéré comme le commanditaire de cet autre meurtre.

Les enquêtes sont en cours selon le commandant de groupement de la gendarmerie de Vatovavy, le lieutenant colonel Jacquot Rakotojaona.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Royaume-Uni : la police de Londres mis en cause pour le nombre inquiétant de fouilles à nu de mineurs

Article suivant

Le Kremlin accuse Kiev du bombardement de la centrale nucléaire d’Ukraine et met en garde l’Europe de conséquences catastrophiques

Free Dom