Meurtre de Carl Davies : dernier jour du procès en appel, le verdict attendu aujourd’hui

En novembre 2011, un corps est en contrebas du boulevard U2 à Saint-Denis. Il s’agit de celui de Carl Davies, un marin anglais de 33 ans.

Après une enquête riche en rebondissements, avec plusieurs autopsies réalisées et diverses interprétations de celles-ci, Vincent Madouré un membre du gang du Bas de la Rivière est finalement mis en cause pour le meurtre de l’homme. En juin 2017, il est condamné à 15 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises avant un nouveau coup de théâtre. Quelques mois après son incarcération, Vincent Madouré fait une demande de remise en liberté à la chambre d’instruction, qui est acceptée.

Meurtre de Carl Davies : le verdict attendu aujourd’hui

Le Dyonisien de 30 ans comparaît libre devant la cour d’assises depuis mercredi. Vincent Madouré clame son innocence devant la famille de la victime, qui a fait le déplacement depuis le Royaume-Uni. “Nous vivons dans un triste monde. On se sent seuls. Je n’ai plus envie de vivre. Il me manque tellement”, déclare Maria, la mère de Carl Davies au micro de radio Free Dom.

Le procès en appel durera 3 jours. Le verdict est attendu pour cet après-midi.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar