[Alt-Text] [Alt-Text]

Meurtre de Carl Davies: Vincent Madouré acquitté

Epilogue dans l’affaire du meurtre du marin anglais Carl David : le principal suspect a hier, été acquitté. Le procès s’est achevé tard dans la nuit, à plus de 22 heures.

Vincent Madouré a ainsi été acquitté pour le meurtre de Carl Davies alors que 15 ans de prison avaient été requis à son encontre en début de procès. Ce même homme avait été condamné à 17 ans de réclusion une première fois, mais la justice avait décidé de sa remise en liberté quelques mois plus tard, dans l’attente d’un nouveau jugement.

Hier il est ressorti libre du tribunal.

La famille du marin anglais a fait le déplacement à la Réunion pour cette audience, encore sous le choc du décès de leur proche tué seulement 12 heures après avoir posé le pied à la Réunion et retrouvé sans vie, en novembre 2011, à Saint Denis près du Boulevard Sud, à hauteur du Bas de la Rivière. Pour la défense de Vincent Madouré, il s’agit d’une conséquence d’un accident de la route, la victime étant ensuite tombée sur la tête ce qui lui a été fatal. La thèse de l’agression a longuement été refutée, en dépit des contre expertises faites par les légistes anglais, sollicités par les plaignants.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
noe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Ne jamais cesser de croire en I ’espoir parce que les miracles se produisent chaque jour !
Avant toute chose, lorsque nous avons un moment d’égard, il faut continuer d’avoir foi en nous-mêmes et croire en l’univers. La souffrance a lieu seulement lorsque nous avons besoin d’apprendre quelque chose de la vie, et l’obscurité est nécessaire afin que nous puissions apprécier la lumière. Nous trouverons notre chemin … Nous devons juste continuer à monter les marches et ne pas laisser les pensées négatives nous décourager.
« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. » (Albert Camus)

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut