Meurtre de Mounoussamy Alain : appel à témoins lancé

1 min de lecture
4

Une autre démarche pour tenter de résoudre le meurtre survenu à Trois Bassins au mois de mai. Dans un communiqué, la section de recherches de la Réunion et la compagnie de gendarmerie de St Paul lancent un appel à témoins à la suite de la découverte du corps sans vie de M. MOUNOUSSAMY Alain, retrouvé le 14/05/2022 sur le secteur de Trois-bassins.

La victime a été vue pour la dernière fois dans la nuit et la matinée du 14/05/2022 au niveau du site de la Souris Chaude et aurait été en contact avec différents promeneurs présents alors sur les lieux.

La gendarmerie de la Réunion recherche tout témoignage en lien avec la découverte du corps de la victime, ou toute information permettant d’identifier les contacts qu’elle aurait pu établir le samedi 14/05/2022 entre 02H00 et 15H00.

Les personnes ayant des informations à communiquer à ce sujet peuvent joindre les services de la gendarmerie par téléphone au 06 92 76 18 28, en composant le 17, ou par mail à l’adresse suivante : [email protected].gouv.fr

4 Commentaires

  1. Bon arrêtons de tourner autour du pot, ç est pas parce que ç était un proviseur qu on évite de dire la vérité, il a été victime d un deprave de la société ou par un extrémiste qui ne les aime pas point barre !!!!

  2. C est parce qu il est connu que l on fait un .cinema pareil…si il était là bas, c était pas pour faire des mots fléchés….qui vit dans le peche, meurt dans le peche….amen seculo, in vino veritas, aléa Jack Daniels…mdrrrr…ben un poste se libère…..est t il bien payé…..cela m intéressé, mais je ne suis pas de la jaquette……

  3. Je ne comprends pas il faut appeler un chat un chat , pour moi c était un crime homophobe, la société reunionnaise est encore très coincé là dessus, puis demandez aux anciens allez à la plage à cette endroit veut tout dire, malheureusement avec le peu de déranger qui traîne là bas lu la fais une mauvaise rencontre, c est malheureux

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Langevin : le corps d’une femme repêché dans le bassin Benjoin (PODCAST)

Article suivant

St-Pierre : une femme se défenestre du 4e étage d’un immeuble

Free Dom