Suite au drame survenu à La Possession ce samedi 28 octobre 2023, Mgr Pascal Chane-Teng a souhaité prendre la parole à travers ce communiqué pour adresser un message de solidarité et de prière :
Suite au drame survenu à la Possession, nous prions pour les victimes et leurs familles. Que le Seigneur les soutienne dans cette épreuve. Nous prierons de manière particulière le 2 novembre prochain, jour spécial dédié au souvenir de nos défunts.
Nous avons aussi une pensée pour tous les professionnels qui interviennent dans une telle circonstance. Merci à vous pour votre dévouement et pour votre service. Que nous puissions construire une société qui refuse la violence et qui défende la dignité humaine en portant attention aux plus faibles.
Mgr Pascal Chane-Teng
Que Yehoshoua leur viens en aide
amen
amen