C’est ce qu’annoncent les deux maires du Sud dans un communiqué de presse d’une quinzaine de lignes.

« Dans le cadre des élections régionales, Michel Fontaine et André Thien-Ah-Koon, ont décidé de soutenir la liste de rassemblement des droites et des centres conduite par Didier Robert », précisent les deux élus. Qui ajoutent : « ce soutien s’inscrit dans le cadre d’une vision partagée des ambitions portées pour le développement de l’ensemble des territoires de la Réunion ».
Lisez l’intégralité du communiqué de presse en cliquant sur le lien ci-dessous :
Le communiqué précise encore « qu’une conférence de presse sera organisée ce dimanche 2 mai en faveur de cette liste, en présence de Didier Robert ».
I fé mal à ou ça
I sa fé mal robert surtout ce que fontaine i monte dans son dos ek nassimah / VALY / thierry robert…. Wait & See
Et s’il loupe la Région, il sera de nouveau le prochain Maire du Tampon avec toujours l’appui de T A k.. tous ces élus qui ont reçu quelques millions de la Région ont signé un Pac avec lui pour le mois de Juin…
Vous voyez bien qu’ils n’ont rien à foutre des citoyens. Fontaine et Tak retournent leurs vestes comme d’habitude, comme des traîtres. Il ne faut plus voter pour ces personnes là. Je comprends maintenant pourquoi la population ne s’intéresse plus à la politique.
Nous on vote bareigts car Michel fontaine nous a dit qu’il faut donner un coup de main à la maire de sin dni- et nou on préfère madame là ministre que robert qui sera inéligible
Vive la fin du règne du mafieux Didier Robert.
Oui Didier Robert est un truand doublé d’un escroc dans la mesure où il a licencié des pères et des mères de famille pour s’octroyer un gros salaire avec rappel de plus de 110000 euros placé sur un compte séquestre qui n’existe pas . Il a dit qu’il faut éliminer les vieux dinosaures que sont TAK et Fontaine parce que ce sont traites qu’il ne faut plus nourrir tout en déchirant sa carte de l’UMP devenu LR parce qu’il n’a rien à foutre de Fontaine. Dans quelques jours la sentence tombera sur les délits qu’il a commis à la Région et sur cette condamnation les jours de Didix seront comptés.
Qui l’eût cru?
Franchement, c à ne plus rien comprendre. ils n’ont rien à cirer de la population. En tout cas, ils n’auront pas mon vote ni les votes de mon entourage…
Dans l’entourage du maire de Saint-Pierre,
« nou lé fatigué rale charrette pou les autres qui ensuite, une fois élu, nous foutent un coup de pied aux fesses »
Didier Robert : « Il faut arrêter de nourrir les traîtres » Michel Fontaine , propos tenus par Didier Robert et relayés sur facebook jeudi soir, 11 janvier 2018
Du maire de Saint-Pierre . Sa vie politique a toujours été une vie politique de trahison »
Quand à André Thien-Ah-Koon , c’est TIK – TAK n’a jamais été constant en politique
In vrai bande macro double tranchant
Mi vote TAK mé jamé ma vote po Grobert
Bravo Mr Didier !! On dirait lé pa movai out ti sardinade ché Kanal Austral…Robert i rêt Robert mêm..sapo..
il faut se débarrasé de TAK il mene une politique bananiere avec toute sa bande; on n »est plu au temps des colonies